EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
hum

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Spike The Bloody 4 U 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 9
Localisation : Belgique (hainaut)
MessagePosté le : 23 Avr 2003 20:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce débat me fait penser a un truc,Il est vrai qu'a part les manières d'Andrew,il n'y a pas d'homosexualité masculine ds BTVS,mais je suis tombé sur la série Queer As Folk,série gay assez trash,et devinez qui j'ai reconnu,Scott,le mec de Buffy ds la S3,celui que Faith drague a son arrivée a Sunnydale,j'avais du mal a le croire lol
Sinon pour ce qui est de la relation Tara/Will,je l'ai tjs trouvée magnifique,Will ne pouvait pas tomber mieux,ok je suis pas très objectif,j'adore Amber autant que le perso de Tara ms bon,c la vérité ;)

See Ya!!!
_________________
i'm what i'm, then what u see is what u get!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Avr 2003 21:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut Spike The Bloody 4 U !!
C'est étonnant parce que justement dans CWDP le vampire (holden) avc qui buffy a une conversation lui dit que Scott s'est avéré etre gay!! :smile:

Malgré ça je crois que ce topic recoupe celui de loic qui est un peu la meme chose "l'homosexualité dans buffy et angel" dont je ne sais pas s'il a lieu d'etre!! :smile:

et + 1 pour Will et Tara!! je vois tout à fait ce que tu veux dire!!
J'adore Amber aussi...bon ok j'avoue je suis plus Willow addict mais j'aimais bien le perso de Tara!!
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 23 Avr 2003 22:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On ferme alors, ça peut se continuer dans le topic de Loïc :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum