B.a
J'ai pas lu l'article par peur de spoilers, mais voilà un extrait d'interview de Joss (désolée si ça fait doublon :/) :
Et puis Angel a de plus en plus de promotion sur la WB, ce qui est bon signe
Citation :Si la WB ne continue pas "Angel", la série déménagera-elle sur UPN ?
Je ne sais pas ce qui se passera, mais je pense fortement que la série continuera. Laissez-moi le dire comme cela : Angel restera dans le coin.
Il est dit, que WB ait finalement décidé de glisser Angel pour un renouvellement de 5ème saison.
C'est vrai que la rumeur laissait entendre de plus en plus, qu'Angel pourrait passer sur UPN, si WB le lâche. Mais je ne crois pas que ce sera le cas.
@++
Le suspens devient insoutenable !
vous avez une idée de quand on aura une réponse difinitive ????
Je pense que la réponse ne saurait tarder!
Moi je reste confiante, je ne veux pas voir finir Angel sur cette fin de saison bizarre qui a l'air de s'annoncer
Je suis sure qu'on aura une saison 5
@++
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Poussière d'ange
green addict
B.a
JM aurait déclaré qu'il n'accepterait de reprendre le rôle de Spike sur Angel, seulement si on lui offrait une place dans le cast des réguliers. En effet, pour un épisode seulement ou en personnage récurent, celà l'obligerait à garder ses cheveux décolorés ce qui le désaventagerait pour la suite de sa carrière.
Toutefois il a était déclaré sur Online que n'importe lequel des persos de Btvs était suceptible d'apparaître sur Angel la saison prochaine, SMG y compris.
Minéar a déclaré que le dernier épisode de la saison 4 (Home, qu'il dirigera lui même) serait un épisode pilote pour la saison 5.
@++
Je ne vois pas comment ils pourrait integrer Spike dans le cast d'Angel mais bon ! sont tellement doué !
Si Spike vient sur Angel ce sera surement en mauvais, Angel n'a pas besoin d'un deuxième vampire gentil.
Peut être que dans le final de Btvs quand!
ATTENTION SPOILERS FINAL Btvs
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
spike dit à buffy " buffy! maintenant je la sents mon âme"
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
Il la sent peut-être tout simplement le quitter, ce qui amènerait un vilain Spike sur Angel. Ha! ha! la bonne blague de Whédon!
@++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |