EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Dreamcatcher]: ??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 21 Avr 2003 18:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais l'intention d'aller voir "Dreamcatcher" au Grand Rex parce que c'est pas très loin de chez moi mais je voulais savoir à quoi m'en tenir avant.
Est-ce qu'il y en a qui l'ont vu ici? Si oui, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 21 Avr 2003 18:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'lai pas vu mais ma soeur oui, elle m'a dit que c'était du pur Stephen King
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
ça commence doucement, ça accélére et à la fin ça part en vrille


En + elle a trop de chance, elle l'a vu en avant premiére dc elle fait parti des rares qui ont vu final flight of the osiris (animatrix de Square(responsable de final fantasy)) qui evidemment n'est diffusé que aux avant premiére de ce film.
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 21 Avr 2003 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Normallement je vais le voir cette semaine, j'espère que c'est bien. :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 21 Avr 2003 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dans Tele obs (lez supplément du nouvel obs...) Mais bon il parait qu'il faut que je sois absent vendredi prochain ma femme reçoit une copine, alors, j'irai le voir.... :shock: :shock: :shock:

J'ai pas lu le livre, et pourtant je l'ai à la maison.... Et puis il ya Morgann Freeman en militaire sadique.... Gniarf.... Gniarf... :arg: :evilmad: :ko:
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 23 Avr 2003 17:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça y est je suis allée le voir cette a.m et g franchement pas aimé du tout. :ko:
pas du tout aimé l'histoire. Je ne saurais pas trop expliquer exactement pourquoi mais je n'ai rien aimé dedans: l'ambiance, l'intrigue...
Les seules scènes que g à peu près appréciées sont les flash-backs et toutes celles avec le jeune garçon handicappé (me rappelle plus très bien de son nom) car elles étaient touchantes.
Le pire: la fin
Enfin ceci n'est que mon humble opinion :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 25 Avr 2003 22:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les critiques sont extrèmement mauvaises.
Allez voir par exemple celle de: ~lien~
Et le pire c'est que c'est justifié.
Quelle déception...! :grr:
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 26 Avr 2003 00:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'en reviens et j'ai trouvé ça pas si mal, sans conteste cela n'emportera pas le prix de la meilleure adaptation de SK, sans avoir lu le livre il est clair qu'il y a eu pas mal de coupes sombres dans le scénario.... Mais bon ça m'est apparu véritablement comme une histoire digne de King, avec ses préférences habituelles: une histoire d'amitié au delà de pouvoir surnaturelles (ça) une dose d'extra-terrestre (the tommyknockers). les acteurs jouent trés bien (Freeman, Sizemore), Lee, certains sont franchement attachant.... Franchement je trouve pas les critiques justifiées de mon point de vue, je m'est ça sur le compte de l'inspiration profondément américaine de l'histoire, dans un contexte politique pas top pour présenté des "exécutions sanitaires", le coté scatologique des extraterrestres.... C'est de l'invasion extraterrestre classique, un peu d'"independance day" ou moment de l'attaque du vaisseau... Philip Jose farmer avait déjà fait des ET prennant possession par "les voies naturelles" dans "gare à la bête".Ca manque de femmes... Ca aurait pu être mieux, certes...

Ca sera une bonne vidéo, DVD à défaut....
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum