Emjy
J'lai pas vu mais ma soeur oui, elle m'a dit que c'était du pur Stephen King
En + elle a trop de chance, elle l'a vu en avant premiére dc elle fait parti des rares qui ont vu final flight of the osiris (animatrix de Square(responsable de final fantasy)) qui evidemment n'est diffusé que aux avant premiére de ce film.
En + elle a trop de chance, elle l'a vu en avant premiére dc elle fait parti des rares qui ont vu final flight of the osiris (animatrix de Square(responsable de final fantasy)) qui evidemment n'est diffusé que aux avant premiére de ce film.
J'ai pas lu le livre, et pourtant je l'ai à la maison.... Et puis il ya Morgann Freeman en militaire sadique.... Gniarf.... Gniarf...
ça y est je suis allée le voir cette a.m et g franchement pas aimé du tout.
pas du tout aimé l'histoire. Je ne saurais pas trop expliquer exactement pourquoi mais je n'ai rien aimé dedans: l'ambiance, l'intrigue...
Les seules scènes que g à peu près appréciées sont les flash-backs et toutes celles avec le jeune garçon handicappé (me rappelle plus très bien de son nom) car elles étaient touchantes.
Le pire: la fin
Enfin ceci n'est que mon humble opinion
pas du tout aimé l'histoire. Je ne saurais pas trop expliquer exactement pourquoi mais je n'ai rien aimé dedans: l'ambiance, l'intrigue...
Les seules scènes que g à peu près appréciées sont les flash-backs et toutes celles avec le jeune garçon handicappé (me rappelle plus très bien de son nom) car elles étaient touchantes.
Le pire: la fin
Enfin ceci n'est que mon humble opinion
jediknight
J'en reviens et j'ai trouvé ça pas si mal, sans conteste cela n'emportera pas le prix de la meilleure adaptation de SK, sans avoir lu le livre il est clair qu'il y a eu pas mal de coupes sombres dans le scénario.... Mais bon ça m'est apparu véritablement comme une histoire digne de King, avec ses préférences habituelles: une histoire d'amitié au delà de pouvoir surnaturelles (ça) une dose d'extra-terrestre (the tommyknockers). les acteurs jouent trés bien (Freeman, Sizemore), Lee, certains sont franchement attachant.... Franchement je trouve pas les critiques justifiées de mon point de vue, je m'est ça sur le compte de l'inspiration profondément américaine de l'histoire, dans un contexte politique pas top pour présenté des "exécutions sanitaires", le coté scatologique des extraterrestres.... C'est de l'invasion extraterrestre classique, un peu d'"independance day" ou moment de l'attaque du vaisseau... Philip Jose farmer avait déjà fait des ET prennant possession par "les voies naturelles" dans "gare à la bête".Ca manque de femmes... Ca aurait pu être mieux, certes...
Ca sera une bonne vidéo, DVD à défaut....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |