Avalon 

Hier soir j'ai commencé à regarder Ardisson à partir du juif.... J'ai donc raté l'interview de Marilyn, je savais même pas qu'il passait.... Si quelqu'un peut me dire en gros ce qu'il en a pensé et ce qu'il a dit, ca serait sympa.....
![]() |
Marre de cette in*vasion québécoise de gens qui guelent sur des chansons qui puent...
Au moins Marilyn Manson, il gueule peut être, mais il a la classe...
En fait, c'est un garçon plutôt sympathique et je pense très intéressant.Mais qui doit être un peu saoulant aussi quand il est trop dans son délire...
Même chose pour cet abruti débile d'Ardisson qui a même pas le courage d'affronter ses propres opinions.
![]() |
Moi ce que je ne supporte pas chez Ardisson, c'est sa forte propension à lécher certaines personnes et c'était extrêmement visible samedi avec Chantalk Lauby et sa fille.J'ai bien cru qu'il allait leur faire un cunni sur le plateau tellement il se l'est fait léche-c*l...
Avalon a écrit :Moi ce que je ne supporte pas chez Ardisson, c'est sa forte propension à lécher certaines personnes et c'était extrêmement visible samedi avec Chantal Lauby et sa fille.J'ai bien cru qu'il allait leur faire un cunni sur le plateau tellement il se l'est fait léche-c*l...
Ca à le mérite d'être une image très clair bien qu'un peu trop poussé quand même![]()
![]() |
Patrick Sebastien!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |