Poussière d'ange 

![]() |
J'aimerais (mettez-vous à l'aise sur le divan...) l'origine de votre pseudo...
Pour ma part le choix vient évidemment de la pierre, qui fait partie de mes favorites (rappelle la couleur chaleureuse du soleil)
et de cette lumière si douce, Si...mystérieuse... et tellement "pleine" d'histoires...
*C'est un topic récurrent et classique, mais qui a le bénéfice d'ajouter un plus sur nous tous...
![]() |
Et Aeris m'a dit il y a quelques mois que ça lui faisait penser à "Rogue Demon Hunter" (chasseur de démons féroces en VF, c'est ce que dit Wesley dans la saison 1 d'Angel, lorsque Angel lui demande ce qu'il est devenu)
.......mon vrai prénom qui est Florent
Voilà vous tenez un sccop à moins que j'ai déjà donné mon prénom dans le forum présentation je sais plus.
Donc en fait j'ai vu sur l'ancien forum avant la fusion quelqu'un qui avait comme pseudo Lornette qui est aussi dans ce forum et donc oui j'avoue j'ai un peu copié sur elle....![]()
![]()
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |