MÅnºn
Rowan a écrit :
Bien dit Nikita !!
T'es où exactement ??
Moi, Palavas-Les-Flots : 50 m de la plage !
Mais je vais tous les jours à Montpellier (derrière les Arceaux, à la Maison des Avocats) : 20 min en voiture et vala !! La ville... Quoique très jolie ville mais fait trop chaud en ville en ce moment !!
Je suis à Lattes...Montpellier j'y suis tous les jours sauf pendant les vacances pour aller au lycée là j'ai pas le courage fait trop chaud mais semelles vont prendre feux!
Mimine c'est bien dans l'hérault plus précisément dans la région Languedoc Roussillon!
isa_
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mokuji
elinia
bouhgirl23
Mage Supérieure
Mokuji
MÅnºn
Rowan a écrit :
MÅnºn a écrit :Moi j'aimerais bien avoir la plage et les montagnes à Bruxelles
T'as les frites et les choux, on peut pas tout avoir !!!!
Ha oui génial et la bière et le chocolat aussi mais bon les choux et la bière j'en veux pas j'aurais préférer la mer et la montagne
Oui, mais bon, j'avais bien dit qu'il pouvait y avoir des fautes de frappe Je corrigerais à la prochaine mise à jour
(c'est déjà assez compliqué de respecter la casse, parfois extravaguante, des pseudos )
NB : La "casse" est la distinction majuscules / minuscules
AigueMarine
Darathor
Et c'est très bien (quand je vois des gens s'incrire avec des pseudos aussi originaux que "Angel" ou "Faith" ou dernièrement "Willow", je me dis que les gens n'ont aucune imagination Faire référence à un personnage qu'on aime bien je comprends tout à fait, mais le recopier bêtement je ne trouve pas ça très malin... "Tawi" ou "aurfy" c'est déjà plus imaginatif et ça évite d'avoir tous le même pseudo )
Mais je ne vois pas en quoi ça m'aiderait à éviter les fautes de frappe
(remarque t'aurais pu plus mal tomber comme faute de frappe "AugeMarinée" par exemple )
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
AigueMarine
Darathor a écrit :
Et c'est très bien
Mais je ne vois pas en quoi ça m'aiderait à éviter les fautes de frappe
(remarque t'aurais pu plus mal tomber comme faute de frappe "AugeMarinée" par exemple )
tu as raison, tu aurais pu faire pire....
Je te pardonne faisant moi même de très nombreuses fautes de frappes 'sans parler des fautes d'orthographe)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |