AigueMarine
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Lilloth
AigueMarine a écrit :
A propos de signatures, Lill, j'aime beaucoup la tienne !
Ah, Stewart Granger (c'est tiré de Scaramouche?)
merci AigueMa
c'est tiré des Contrebandiers de Moonfleet..... mais j'aurais également pu choisir Scaramouche (ou.... le Prisonnier de Zenda ).... cinéphile AigueMa ?
Un peu, j'aime beaucoup le cinéma américain des années 40/50 : stewart granger (ah, les trois films que tu as cité ... ), audrey hepburn, katherine hepburn et spencer tracy (madame porte la culotte ), les films de Capra, les comédies musicales avec gene Kelly , Casablanca, le faucon maltais bien sur....ah, quelle grande époque...
Maître-Elémentaliste
Lilloth
AigueMarine a écrit :
Un peu, j'aime beaucoup le cinéma américain des années 40/50 : stewart granger (ah, les trois films que tu as cité ... ), audrey hepburn, katherine hepburn et spencer tracy (madame porte la culotte ), les films de Capra, les comédies musicales avec gene Kelly , Casablanca, le faucon maltais bien sur....ah, quelle grande époque...
que des bons choix AigueMa.... Capra, Lubitch, Minnelli, John Ford pour ne citer qu'eux !
bravo.... c'est rare de rencontrer quelqu'un qui peut encore citer les noms de Katherine Hepburn et Spencer Tracy
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |