commateux
Poussière d'ange
commateux a écrit :
Moi j'ai windows XP aussi, mais je sais pas quelle version d'IE j'ai, mais tout ce que je sais c'est que ça marche mal!!!
Clique sur le point d'interrogation "a propos" d'IE et tu sauras tout sur ta version !
Merci de vos réponse ça peu aidée a comprendre !
Contient des logiciels de sécurité de RSA Data Security Inc.
Des parties de ce logiciel sont basées partiellement sur le travail de Independent JPEG Group.
Contient une licence de logiciel client SOCKS accordée par Hummingbird Communications Ltd.
Contient une licence de logiciel ASN.1 accordée par Open Systems Solutions, Inc.
Les composants multimédias, notamment Indeo(R), de logiciels vidéo, Indeo(R) audio et d'effets pour la création de sites Web sont fournis par Intel Corp.
La version Unix contient une licence de logiciel accordée par Mainsoft Corporation. Copyright (c) 1998 Mainsoft Corporation. Tous droits réservés. Mainsoft est une marque déposée de Mainsoft Corporation.
Avertissement : ce logiciel est protégé par la loi relative au droit d'auteur et par les conventions internationales. Toute personne ne respectant pas ces dispositions se rendra coupable du délit de contrefaçon et sera passible des sanctions pénales prévues par la loi.
Voilà ce que j'ai dans à propos , en théorie je devrais voir la version mais la c'est tout blanc (m'en fiche j'ai netscape 7 au cas où...je vais verifier si ca marche mieux avec ...)
Contient une licence de logiciel client SOCKS accordée par Hummingbird Communications Ltd.
Contient une licence de logiciel ASN.1 accordée par Open Systems Solutions, Inc.
Les composants multimédias, notamment Indeo(R), de logiciels vidéo, Indeo(R) audio et d'effets pour la création de sites Web sont fournis par Intel Corp.
La version Unix contient une licence de logiciel accordée par Mainsoft Corporation. Copyright (c) 1998 Mainsoft Corporation. Tous droits réservés. Mainsoft est une marque déposée de Mainsoft Corporation.
Avertissement : ce logiciel est protégé par la loi relative au droit d'auteur et par les conventions internationales. Toute personne ne respectant pas ces dispositions se rendra coupable du délit de contrefaçon et sera passible des sanctions pénales prévues par la loi.
Voilà ce que j'ai dans à propos , en théorie je devrais voir la version mais la c'est tout blanc (m'en fiche j'ai netscape 7 au cas où...je vais verifier si ca marche mieux avec ...)
commateux
green addict
Invité
Invité
Arallu
Poussière d'ange
Poussière d'ange
AigueMarine
Biz
Mage Mineure
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
les signs n'apparaissent pas chez moi. j'ai dû redémarrer le pc mais la connection marche très (ce qui m'étonnait avec l'ADSL). les avatars et une poignée de smileys se montrent. ça doit venir du serveur mais j'en suis pas certaine (je suis nulle dans pas mal de domaines... )
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
linou
AigueMarine
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |