Poussière d'ange 

Toutes mes condoléances ....Dara et Batman....
Toutes mes condoléances ....Dara et Batman....
![]()
...la vie de simples mortels doit être dure....
![]() |
![]() |
Bonjour moi c'est darky et je suis flambeur..................voilà deux ans que je viens à cette réunion de flambeur anonyme ....................et ca va beaucoup mieux
![]() |
EDIT : Arf, les posts de Ambre, j'ai toujours un doute sur l'interprêtation que je dois en faire
Mais je n'y suis jamais puisque je pars en voyage autour du monde!Vais aller voir ma Carmen, mon gourou et ma soeurette (je lui offre un nouveau fouet) à Paris...
![]()
Wala!
Je vous signale que la cagnotte d'aujourd'hui est de 15 millions d'euros, à savoir 100 millions de francs
Une vie ne suffit pas à dépenser cette somme, même sans la placer...
- je produis de films
- j'habite dans les plus grans hôtels du monde entiers
- je voyage
- j'offre une maison à mes parent avec une annexe pour mon grand-père
- j'offre le haras de ses rêves à ma plus petite cousine
- j'offre des études d'arts dans toutes les plus grandes facs à ma plus grande cousine
- je fais la razzia chez les grands coututriers pour moi et ma mère et ma tante
- je m'offre une voiture (ou deux) avec chauffeur, comme ça , plus besoin de passer le permis (après 6 échecs, c'est vraiment mon plus grand rêve un chauffeur )
- je m'offre quelques résidences même si j'habite à l'hôtel: un domaine en Irlande (là où ma cousine a son haras), un appart à NY, une villa en Crète et c'est tout;
- je fais des dons pour la recherche contre le sida et les enfants maltraités
- j'ouvre un orphelinat digne de ce nom
- je 'achète le dernier ordi portable avec une méga connexion internet pour rester en contact avec vous tous où que je sois dans le monde
- et bien sûr je fais des cadeaux somptueux ou pas à mes amis selon leurs envies
Avalon a écrit :Houlà, à mon avis, ça part bien plus vite qu'on ne l'imagine si on ne fait pas gaffe100 millions de francs
Une vie ne suffit pas à dépenser cette somme, même sans la placer...
faut pas oublier que sur les 15 millions d'euro y en a une partie qui va aux impots, à part si on en donne une partie à sa famille ou à des amis
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |