Rowan a écrit :Moui, peut-être, mais elle s'est moquée de moi et mes croyances et mes expériences sur un autre topic...
Je ne me suis pas moquée de toi, j'ai dit que toutes les personnes qui évoquaient une vie antérieure se disaient souvent être des princesses ou des personnes importantes, pardonne moi Rowan, mais il faut aussi accepter le point de vue des autres concernant ce sujet, surtout que dans mon cas, cette petite moquerie n'avait rien de méchant, c'était innocent et sans aucune méchanceté, en outre, je me suis excusée parce que je ne pensais pas te blesser une seconde, sinon je me serais abstenue de dire quoi que ce soit.
Et ce n'est pas parce qu'on peut se montrer gentiment ironique sur un sujet que ça veut dire qu'on est totalement opposé à cette idée.
Je crois qu'il est tout à fait possible qu'une autre vie se soit développée sur une autre planète, ce n'est pas pour autant que je ne peux pas plaisanter gentiment sur les bonshommes verts.
Je n'ai jamais rejeté le surnaturel, bien au contraire, je suis intéressée par toutes les discussions mystiques, toutes les questions qui n'ont pas de réponse m'intéressent, ce sont les plus passionnantes.