green addict
Littlecomete
Arallu
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Mokuji a écrit :
Il reste plus qu'à croiser Ambrelune et Batman pour créer des Elfes ou des Humains recomposés !
Je propose sur la table 4 qui est libre
Monsieur N'elfette doit avoir les n'oreilles qui sifflent
N'elfette pense a la photo de tout à l'heure
Pour ma Lill
[img:7301ea8e0a]http://www.google.cd/images?q=tbn:uz2E_ocR9EMC:www.nbliquor.com/images/large-mocktails.jpg[/img:7301ea8e0a]
Voilà d'autres coktail pour Little et Cie
et un coca pour Aigue [img:7301ea8e0a]http://www.google.cd/images?q=tbn:oWjoLNH69r8C:www.frigomarketpacifico.it/imm/coca-cola.jpg[/img:7301ea8e0a]
Batman
!
Ben en fait Little les peuples non humains ont des capacités spéciales que n'ont pas les humains:les elfes ont l'infravision (vision du noir) et résistent aux charmes,les nains résistent à la magie etc....
Un p'tit orangina Elfette pour que je puisse trinquer?un p'tit digestif non alcoolisé quoi
Ben en fait Little les peuples non humains ont des capacités spéciales que n'ont pas les humains:les elfes ont l'infravision (vision du noir) et résistent aux charmes,les nains résistent à la magie etc....
Un p'tit orangina Elfette pour que je puisse trinquer?un p'tit digestif non alcoolisé quoi
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Littlecomete
Lilloth
Batman
le mieux little à mon avis c'est...le demi elfe bien sur!
non seulement il a quasiment le meme choix de races que les humains(surtout dans la 2è édition des règles d'ADD,dans la 3è toutes les races peuvent avoir accès à toutes les classes on peut donc avoir des paladins gnomes et des nains mages,n'importe quoi) mais en outre il a les traits de caractères des deux races:l'adaptabilité et la souplesse psychologique des humains,le sens artistique et l'élévation spirituelle des elfes...Enfin il bénéficie des qualités elfiques d'infravision résistance à la magie,découverte des portes cachées,i,sensibilité à la paralysie des goules etc...
mais ce n'est qu'un avis perso:d'autres préfèrent des gnomes complètement excentriques ou des nains caractériels !
merci pour l'orangina Dark !
quand à nous croiser elfette et moi je crois qu'en fait d'elfes et humains recomposés on donnerait surtout naissance à des tas de p'tits demi-elfes !
non seulement il a quasiment le meme choix de races que les humains(surtout dans la 2è édition des règles d'ADD,dans la 3è toutes les races peuvent avoir accès à toutes les classes on peut donc avoir des paladins gnomes et des nains mages,n'importe quoi) mais en outre il a les traits de caractères des deux races:l'adaptabilité et la souplesse psychologique des humains,le sens artistique et l'élévation spirituelle des elfes...Enfin il bénéficie des qualités elfiques d'infravision résistance à la magie,découverte des portes cachées,i,sensibilité à la paralysie des goules etc...
mais ce n'est qu'un avis perso:d'autres préfèrent des gnomes complètement excentriques ou des nains caractériels !
merci pour l'orangina Dark !
quand à nous croiser elfette et moi je crois qu'en fait d'elfes et humains recomposés on donnerait surtout naissance à des tas de p'tits demi-elfes !
le mieux little à mon avis c'est...le demi elfe bien sur!
il a les traits de caractères des deux races:l'adaptabilité et la souplesse psychologique des humains,le sens artistique et l'élévation spirituelle des elfes...Enfin il bénéficie des qualités elfiques d'infravision résistance à la magie,découverte des portes cachées,i,sensibilité à la paralysie des goules etc..
C'est bien Ambre ...t'as tout à fait raison Bat
Sorcière de Guerre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |