Tu me rassures ma vampette
J'ajoute à ma liste:
- Borgia. De Neil Jordan. Avec Ewan McGregor, Christinna Ricci, Jean Réno, Antonio Banderas, John Malkovich... "Le destin de la célèbre famille italienne d'origine espagnole au 15ème et 16ème siècle. Lucrèce Borgia, célèbre par sa beauté et protectrice des arts et des lettres fut manipulée par sa famille. Son frère tout d'abord, César, homme politique machiavélique et son père qui devint la pape Alexandre VI et qui transforma le Vatican en un lieu de corruption et de luxure."
- Van Helsing. De Stephen Sommers. Avec Hugh Jackman, Will Kemp, Shuler Hensley... "Le chasseur de vampires Abraham Van Helsing se rend dans les Carpates afin d'affronter le comte Dracula."
- Confessions of a dangerous mind de George Clooney pour lequel j'ai déjà de bons retours (bah oui, y'a des chanceux qui ont droit aux projo presse...)
- Intolerable Craulty des Coen Bro avec George et Catherine (Zeta-Jones of course)
- Terminator 3 (je sais c'est une suite et un blockbuster, mais c'est Terminator, c'est pas pareil

)
- Big Fish de Tim Burton
- Cypher de Vincent Natali (Cube)
- Flora Plum de Jodie Foster