vamp a écrit :Vous avez eu du plaisir au moins chez grand-maman Bi?
(Ça, c'est une tournure de phrase typiquement québecoise qui me fait toujours bizarre quand je la lis : "Vous avez eu du plaisir"... Pourtant, depuis que je passe une bonne partie de mon temps sur des forums, c'est loin d'être la première fois que je l'entend...)
Bon, tu as l'air de voiloir des détails
Dimanche :
Arrivés à Mulhouse, on va directement au... Heu... *Chuchotte à Arka : C'est un hopital où une maison de retraite ce truc ?*... Enfin bref, là où est notre gran-mère... Ladite grand-mère apparement, pas très en forme passe la moitié du temps à boucler sur un bout de phrase incoupréhensible à mi chemin entre "chuichuché" et "Vachement chargé"
On finit par aller à la maison ou on lit un peu, avant de mettre de la musique et de discuter de choses et d'autres pendant que Drith reboot l'ordi et redémarre les sims (opération longue, car win98 pas ré-installé depuis plus de 3 ans) tous les quart d'heure...
On mange et on continue à discuter de choses et d'autres (on aura plus rien à discuter pendant un mois maintenant

) avant d'aller se coucher...
Lundi :
Glandouille au lit et levé entre 10 et 11 (enfin, pas Drith, bien sûr qui était à l'ordi bien avant

), suivit de douche/lecture et enfin repas...
Arrivée l'après-middi, tout le monde va en ville (séparément) et j'achète les 3 premier volumes du manga "X" (du studio Clamp) qui sont pas mal du tout
On regarde ensuite une vieille cassette (un annime japonais : Monster City... Pas mal, mais pas génial non-plus... Mais c'était marrant, parce que dans les perso principaux, l'un avait la voix d'Angel et l'autre de Seyar

).
Le soir, je glandouille en écoutant de la musique et en rattant quelques dessins (

) pendant que Arka lit un livre...
Mardi :
Comme d'hab : lecture/douche/musique/ordi (+ un trajet en ville pour Drith qui est allé acheté de jeux vidéos pas chers à la fnac que j'avais vu la veille et de figurines en solde dans un autre magasin...)
L'après-midi Drith et moi retournons en ville (hereusement qu'on est qu'à 15mins du centre-ville, sinon, on y irait pas aussi souvent

)...
Enfin, on part, dans une voiture surchauffée, et 1h30 plus tard, pon est enfin rentré et on allume vite les ordis
(T'es contente là , c'est assez détaillé ?
)