Et bien moi je suis sur Wanadoo ADSL. Par contre je pense que j'ai du 512 kb mais en fait j'ai l'ADSL depuis 1 ans et quelques mois donc j'étais dans les premiers et à l'époque je sais pas mais j'ai l'impression que c'était du 512 kbits directe à l'époque.
Autrement je tiens à passer un coup de guele pour ma connexion qui foire doit je dire, mais alors attention j'ai un problème tellement inhabituelle que pour l'instant j'ai pas la solution pour la résoudre. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ça je peut vous le dire (en effet j'ai du changer 5 fois mon modem, mon ordi 1 fois puis changer la carte mère, vérifier la ligne etc sans que cela ne s'arrange)
Donc je vous explique mon problème mène si je pense tout le monde s'en fout mais moi ça me décharge de ma frustration
Donc lorsque je me connecte ça va pas de pb j'arrive donc sur une page de démarrage et encore ça m'arrive que ce soit à partir de ce moment que l'écran IE 5 reste blanc (non pas d'erreur, l'écran reste figé sur du blanc et pourtant la connexion est encore allumé mais il n'y a plus de donnés envoyés ou réceptionnés par le modem).
Bon autrement toutes les 5 à 10 minutes (je dois dire que depuis quelques semaines c'est plutôt toutes les deux minutes) le même coup se reproduit pourtant comme je l'ai dit pas de déconnexion ni d'erreur, c'est juste Internet Explorer qui reste figé. Et le plus drôle (enfin moi ça me fait pas du tout rire mais bon) c'est que si j'ai démarrarer un téléchargement et bien la plupart du temps il continue d'avancer, par contre ça fait planter MSN et d'autres pb en temps réel mais pas les téléchargements c'est vrai que qui fait que j'ai un problème tout à fait inhabituel.
Donc ma dernière solution et d'avoir des techniciens qui passent chez moi, ce que je crois que je vais faire car là c'est de pire en pire et puis après je passerais sur Free car c'est mieux et moins cher mais pour l'instant j'ai besoin des techniciens de Wanadoo.
Au fait même si tout le monde s'en fout, j'ai ce problème depuis toujours ou presque car même avant de changer mon ordi et d'avoir ADSL déjà sur ma connexion de l'époque (c'était du numéris = ISDN) ça le faisait mais moi souvent.
Voilà c'était mon coup de gueule, je remercie ce qui ont pris le courage de me lire, même si je crois qu'ils seront très rares.