Je vous trouve très durs avec bubu.
Un bisou ne signifie pas "se remettre ensemble" et pour autant que je sache, chaque fois que Angel et Buffy se revoient, ils s'embrassent, et la saison 5 lors de la mort de la mère de buffy, tout le monde a oublié? Angel débarque au cimetierre comme un cheveu sur la soupe, il est très doué pour ça, et ils s'embrassent, à ce moment là, Buffy lui fait comprendre à quel point elle a besoin de lui.
Alors je ne trouve pas cette scène si incohérente que ça, bubu a toujours eu besoin d'Angel, leur amour a été très fort, il me semble tout à fait naturel qu'ils s'embrassent de nouveau lorsqu'ils se retrouvent.
Même si buffy et Spike ont passé la nuit côte à côte, ils ne se sont pas fait de promesse de fidélité et d'amour éternel.
Ensuite, pourquoi tout le monde interpréte les paroles de Cassie "elle te le dira" comme un futur aveu des sentiments de Buffy vis à vis de Spike? ça n'a peut-être aucun rapport avec ça? c'est peut-être précisément des paroles habilement dissimulées pour faire croire qu'il s'agit de ça, et tout le monde tombe dans le panneau, je suis presque sûre que ça n'a aucun rapport, c'est trop prévisible, et joss n'est pas prévisible.
Je ne vois pas Buffy finir la série en disant à Spike qu'elle l'aime, pas plus qu'à Angel.
Si elle dit à Spike qu'elle l'aime, 50% de fans déçus, si elle le dit à Angel, 50% de fans déçus.
Le meilleur moyen encore de satisfaire tout le monde est qu'elle ne dise rien à personne.
Et je crois qu'elle ne dira rien.
L'idée de Buffy vampirisée, je crois qu'on y a tous pensé, et ce n'est pas bête du tout, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit moralisatrice, ce côté devrait disparaitre dans la personnalité vampirique.
Quoi qu'il en soit, wait and see, mais je ne crois pas qu'on sera déçus. Ceci dit, on a tous tendance à idéaliser cette fin parfaite que Joss nous concocte et à la longue, on va finir par être déçus.