borednow
Sondage
Où avez-vous trouvé ce forum ?
Sur le site "Faith la tueuse" | 15% | [7] | |
Sur le site "De fan à fan" | 2% | [1] | |
Sur le site "Buffy's spirit" (marche aussi pour ceux qui sont arrivés avant la fusion) | 47% | [21] | |
Sur le site "Buffy Angel destiny" (marche aussi pour ceux qui sont arrivés avant la fusion) | 11% | [5] | |
Sur un site sur Faith (Want Take have ou autre) | 2% | [1] | |
Sur le forum JudgeHype, quand Darathor a fait de la pub | 2% | [1] | |
Autre (préciser) | 18% | [8] |
Votants : 0 | Total des votes : 44
commateux
Le aura au moins servi pour moi!
Moi je suis venu par l'intermédiaire de Buffy's spirit!
J'été abonné à la news letter (je le suis toujours d'ailleurs), depuis un petit bout de temps (d'ailleurs je sais pas pourquoi je suis abonné car je les lis jamais dans ma boite aux lettres vu que je vais sur le site tous les jours, enfin bref, c'est pas le sujet non plus!)
Et j'étais jamais allé sur aucun autre forum, car je pensais que c'était plutot passif comme truc, et puis j'ai parcouru le forum, vu qu'il y avait beaucoup de trucs qui m'interessaient et qu'il y avait une ambiance sympa alors j'ai squatté!
En fait, je m'en rappelle maintenant, j'étais venu chercher les paroles de "I'm the misses" la chanson d'Anya dans "Selfless" et c'était mon premier topic! Depuis je suis un drogué de ce forum! (d'ailleurs je vais bientot t'attaquer en justice Dara parce que je bosse encore moins qu'avant (qui a dit moins que rien du tout, ça fait pas gran chose??? )!
Mais bon, c'est quand même grace à Buffy's spirit!
J'été abonné à la news letter (je le suis toujours d'ailleurs), depuis un petit bout de temps (d'ailleurs je sais pas pourquoi je suis abonné car je les lis jamais dans ma boite aux lettres vu que je vais sur le site tous les jours, enfin bref, c'est pas le sujet non plus!)
Et j'étais jamais allé sur aucun autre forum, car je pensais que c'était plutot passif comme truc, et puis j'ai parcouru le forum, vu qu'il y avait beaucoup de trucs qui m'interessaient et qu'il y avait une ambiance sympa alors j'ai squatté!
En fait, je m'en rappelle maintenant, j'étais venu chercher les paroles de "I'm the misses" la chanson d'Anya dans "Selfless" et c'était mon premier topic! Depuis je suis un drogué de ce forum! (d'ailleurs je vais bientot t'attaquer en justice Dara parce que je bosse encore moins qu'avant (qui a dit moins que rien du tout, ça fait pas gran chose??? )!
Mais bon, c'est quand même grace à Buffy's spirit!
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Bah moi, je connaissais le site buffyspirit mais j'étais jamais venue sur le forum vu que j'étais basée sur celui de buffyfan (site pour lequel je travaillais d'ailleurs indirectement...).
J'ai rencontré Linou (qui s'appelle pas Linou au passage...) sur le forum de buffyfan et elle m'a dit que je devais la rejoindre elle et San-drine sur un forum génial. Avant qu'elle ne me donne l'adresse, j'ai réfléchi cinq minutes et je me suis dit :" ça doit être le forum de buffyspirit, ça ne peut être que le forum de buffyspirit !" (bah oui parce que le site est génial !)
Alors voilà, je m'y suis inscrite et j'y ai retrouvé Linou (difficilement vu le pseudo...) et San-drine !!
Et je ne regrette vraiment pas car ce forum est génial et j'y ai rencontré des gens vraiment sympas et formidables !!
Rowan.
J'ai rencontré Linou (qui s'appelle pas Linou au passage...) sur le forum de buffyfan et elle m'a dit que je devais la rejoindre elle et San-drine sur un forum génial. Avant qu'elle ne me donne l'adresse, j'ai réfléchi cinq minutes et je me suis dit :" ça doit être le forum de buffyspirit, ça ne peut être que le forum de buffyspirit !" (bah oui parce que le site est génial !)
Alors voilà, je m'y suis inscrite et j'y ai retrouvé Linou (difficilement vu le pseudo...) et San-drine !!
Et je ne regrette vraiment pas car ce forum est génial et j'y ai rencontré des gens vraiment sympas et formidables !!
Rowan.
Sorcière
Sorcière
Darathor
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Darathor
Nine a écrit :
Mais tu sais, ça peut arriver d'un coups comme ça, sans qu'on les voit venir... *pouf* un connard qui n'a rien d'autre à faire que faire chier le monde arrive et fout la merde...
Darathor a écrit :Ben justement Moi je n'en vois aucun d'éléments perturbantsDes fois, un ou deux éléments perturbateurs suffisent...
Ça va vite... Et pour s'en débarasser de ces truc-là, c'est pas évident...
M'enfin, pour l'instant, on n'en a pas, alors profitons en
Sorcière
green addict
Arallu
Darathor a écrit :
Nine a écrit :Mais tu sais, ça peut arriver d'un coups comme ça, sans qu'on les voit venir... *pouf* un connard qui n'a rien d'autre à faire que faire chier le monde arrive et fout la merde...Darathor a écrit :Ben justement Moi je n'en vois aucun d'éléments perturbantsDes fois, un ou deux éléments perturbateurs suffisent...
Ça va vite... Et pour s'en débarasser de ces truc-là, c'est pas évident...
M'enfin, pour l'instant, on n'en a pas, alors profitons en
[cerveau off]
Mince , je suis découvert (et non cette balise je la ferme que dans deux jours ... , enfin je la rouvre ... ... si elle a jamais été ouverte )
Sorcière
Sorcière
Poussière d'ange
benzette
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |