Ma saison préférée restera toujours la 2, même si la saison 7 est très bien partie. J'ai également beaucoup aimé la saison 1 avec laquelle j'ai découvert la série, puis la saison 3, surtout pour le personnage de Faith.
La saison 4 avait quelques bons épisodes, mais je n'ai pas aimé la trame générale... Quant à la saison 6, je pense toujours qu'elle aurait pu être géniale mais qu'ils en ont fait trop, trop vite et sans talent. Les idées étaient bonnes, mais j'ai trouvé la saison indigeste, à part quelques excellents épisodes (OMWF...).
Sinon pour en revenir à la saison 7, je ne peux pas la juger tant qu'elle n'est pas finie, mais elle s'annonce mémorable ! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la saison 5, elle se classe avant la saison 1 car j'ai beaucoup aimé cette saison, je ne saurais pas trop dire pourquoi.
En ce qui concerne les personnages... J'aime énormément Faith et Glory, pour des raisons totalement différentes. Je me suis beaucoup attachée à Buffy, parfois je la déteste, parfois je l'adore, mais quoiqu'il en soit c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent...
Sinon j'aime bien Dawn (sauf quand elle est vraiment très chiante)

Je ne déteste vraiment aucun personnage, il est vrai que Spike m'insupporte depuis la saison 5-6, je le préférais avant... et je ne déteste pas Riley, il me fait pitié, le pauvre
J'appréciais énormément Tara avant que la nécessité de mettre une perruque noire à Willow n'oblige la pauvre Tara à mourir...
Sinon pour Angel, ma saison préférée est la 2 pour le retour de Darla et Drusilla, la descente d'Angel vers le mauvais côté, et les trois derniers épisodes. Ensuite vient la saison 3, surtout la première partie avec Darla, car je ne suis pas une grande fan de la fin avec Connor... Puis la saison 1, sympathique mais "banale" car constituée d'épisodes indépendants. Je ne jugerais pas encore la saison 4, mais je la trouve excellente !
J'appréciais beaucoup Cordelia jusqu'à ce qu'elle devienne Sainte Cordy dans la saison 3, maintenant j'ai envie de l'étriper, surtout ces derniers temps. J'ai détesté Connor dès son arrivée (enfin Connor ado, j'ai rien contre les bébés) et ça commence à s'arranger un peu. J'aime beaucoup Fred, Gunn est attachant mais un peu... insignifiant, Lorne apparaît pas assez souvent et j'ai l'impression d'oublier quelqu'un ! Ah oui, j'adore Lilah et Wesley
Un si long post juste pour des j'aime/j'aime pas... Bravo à ceux qui ont eu le courage de me lire