borednow
j'ai vu et adoré "True Lies" avec Eliza Dushku ( elle est toute mimi ds ce film ! ) Dommage qu'il y ait pas eu la suite qui avait été préve à un moment ...
A part ça , j'ai vu aucun autre flm avec Eliza ToucheCul.
Pardon !! Mais c'est le surnom que j'ai l'habitude de lui donner et j'ai pas pu me retenir ( je vais me faire des ennemis ! )
borednow
Hunter
Mage Mineur
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
borednow a écrit :
Eliza a joué dans "True lies"??? ...on parle du meme "True lies" avec Jamie Lee Curtis et l'autre qui a un nom imprononçable???......
Yep c'était Eliza au début de sa carrière c'est pour ça qu'on la reconnais pas qu'on on fait pas attention
L'autre avec un nom imprononçable c'est Arnold Schartzeneger (c'est vrai que même pour l'écrire j'ai du mal alors le prononcer ...........
Loïc a écrit :
A part ça , j'ai vu aucun autre flm avec Eliza toucheCul.
Pardon !! Mais c'est le surnom que j'ai l'habitude de lui donner et j'ai pas pu me retenir ( je vais me faire des ennemis ! )
Moi non plus je vois pas trop la référence, à part peut être pour le côté sensuelle de l'actrice et du personnage de Faith mais autrement je vois pas. Explique toi Loic please.
Je déteste le nom que tu lui donnes Loïc moi je luis donne plutot Duckshoot comme DeNiro,
et oui elle à jouer dans True Lies et aussi dans This Boys life au coté de Dicaprio et DeNiro, la fille à lunettes et appareil dentaire c'est elle, je vais essayer de mettres des Photos de ces vieu film ce soir (je suis à l'école maintenant).
et oui elle à jouer dans True Lies et aussi dans This Boys life au coté de Dicaprio et DeNiro, la fille à lunettes et appareil dentaire c'est elle, je vais essayer de mettres des Photos de ces vieu film ce soir (je suis à l'école maintenant).
Voici une photo d'Eliza avec Amber Benson dans Bye Bye love, j'essayerais d'en mettre de True Lies et de 'This Boys live quand j'aurais le temp
http://www.buffylives.net/photogallery/Eliza/ed007.jpg
Je crois qu'il y en a sur mon site... Je vais voir
EDIT :
True lies :
D'autres ici : ~lien~
MÅnºn
Alors le film date de 1995
Eliza Dushku joue le rôle d'Emma qui doit etre la fille de Dave je pense et Amber Benson est la fille d'un des autre je pense.
Jai vu ce film il y a assez longtemp à la tv.
Info de http://dar.faith.free.fr/01photosfilmo/85bye.htm
Résumé :
Vic, Dave et Donny, tous trois divorcés et pères de famille, tentent d'organiser au mieux leur vie, rythmée par les week-end de garde d'enfant.
Commentaires :
Sans être un chef d'œuvre, cette comédie se laisse regarder...
De plus, les amateurs de la série Buffy y reconnaîtront également Amber Benson (qui incarne Tara dans Buffy) dans le rôle de Meg.
Résumé :
Vic, Dave et Donny, tous trois divorcés et pères de famille, tentent d'organiser au mieux leur vie, rythmée par les week-end de garde d'enfant.
Commentaires :
Sans être un chef d'œuvre, cette comédie se laisse regarder...
De plus, les amateurs de la série Buffy y reconnaîtront également Amber Benson (qui incarne Tara dans Buffy) dans le rôle de Meg.
Parceque Eliza était enfant, qu'on ne la connaissait pas, qu'elle n'était pas encore vraiment une actrice
Les autres films, je n'ai pas vu car malheureusement les sujetsne m'intéressaient pas.J'attends de vrais rôles dans de vrais films.Les teenage movies, ça va 5 mn...En même temps, je ne connais pas vraiment sa filmo, bien que je l'aie vue sur ton site Manon, et puis Eliza, c'est surtout en Faith que je l'aime, comme James Marsters, c'est surtout en Spike qu'il m'intéresse
Les autres films, je n'ai pas vu car malheureusement les sujetsne m'intéressaient pas.J'attends de vrais rôles dans de vrais films.Les teenage movies, ça va 5 mn...En même temps, je ne connais pas vraiment sa filmo, bien que je l'aie vue sur ton site Manon, et puis Eliza, c'est surtout en Faith que je l'aime, comme James Marsters, c'est surtout en Spike qu'il m'intéresse
Je suis pas vraiment de cet avis, un enfant acteur reste un acteur, ce n'est pas car il n'est pas connu ou simplement tres jeune qu'on ne peut pas le considerer comme tel. De plus, bon nombre d'enfants acteurs sont aussi doués sinon plus que des adultes. Bref je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Avalon
Kaede a écrit :
Avalon a écrit :Parceque Eliza était enfant, qu'on ne la connaissait pas, qu'elle n'était pas encore vraiment une actrice
Je suis pas vraiment de cet avis, un enfant acteur reste un acteur, ce n'est pas car il n'est pas connu ou simplement tres jeune qu'on ne peut pas le considerer comme tel. De plus, bon nombre d'enfants acteurs sont aussi doués sinon plus que des adultes. Bref je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Je n'ai rien contre les enfants acteurs, mais Eliza ne semble pas avoir fait une carrière comme Joey Haley machinchose qui m'exaspère et j'en viens à me dire que si elle n'avait pas eu le rôle de Faith, on n'aurait malheureusement pas beacoup entendu parler d'elle.
En ce qui me concerne, elle a encore besoin de faire ses preuves.
(Ceci dit, SMG aussi.A mes yeux, il n'y a que Cruel Intentions qui soit vraiment valable dans sa filmo)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |