faithuffy

Ambrelune 

Modératrice
Sorcière de Guerre

Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre

![]() |
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
linou 

Zut, il va pas me laisser dormir
Après ça je te donne le dernier mot, parce qu'on dirait que tu y tiens
Ok, j'insiste sur le fait qu'une personne qui rit d'une blague qui ne me fait pas rire n'est pas plus mauvaise que moi
Allez, je vais arrêter de jouer sur les mots (c'est juste pour te faire parler
et ça marche), oui je soutiens qu'une personne qui rit de blagues de ce type n'est pas mauvaise.
Non en effet, je ne pense pas en être capable, je suis seulement capable de me réserver le droit d'avoir mes propres jugements de valeurs sur les façons dont apparaissent les grands problèmes de notre société et de choisir par conséquent de les apprécier ou pas.
Il n'a jamais été question dans ce topic de bannir quoi que ce soit, Mokuji, il était question de savoir ce qu'on pensait des blagues racistes ou homophobes.
J'appelle Vamp

Après ça je te donne le dernier mot, parce qu'on dirait que tu y tiens

mokuji a écrit :
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir![]()
Ok, j'insiste sur le fait qu'une personne qui rit d'une blague qui ne me fait pas rire n'est pas plus mauvaise que moi

Allez, je vais arrêter de jouer sur les mots (c'est juste pour te faire parler

mokuji a écrit :
Qui est pour toi assez qualifié pour juger de ce qui est une "façon inteligente de faire apparaitre les grands mots de société" ?????
Tu t'en crois capable ? Moi non, je ne veux pas avoir cette prétention.
Non en effet, je ne pense pas en être capable, je suis seulement capable de me réserver le droit d'avoir mes propres jugements de valeurs sur les façons dont apparaissent les grands problèmes de notre société et de choisir par conséquent de les apprécier ou pas.
Il n'a jamais été question dans ce topic de bannir quoi que ce soit, Mokuji, il était question de savoir ce qu'on pensait des blagues racistes ou homophobes.
mokuji a écrit :
Ouais on va leur arracher les dents, comme ça plus de rire
J'appelle Vamp

mokuji a écrit :
faithuffy a écrit :
et vous savez qui rigole le plus à mes blagues sur les asiatiaques: mes cousines vietnamines!
Bah voilà, ça c'est une belle preuve d'humour
Ah évidemment, je rigole beaucoup moi aussi des blagues des espagnols sur les moeurs sexuelles des français et surtout des françaises ou bien de la façon dont les américains nous voient, ce n'est pas tout à fait la même chose

Un enfant et sa maman sont dans un supermarché :
-Maman....... du chocolat !
- Non, chéri !
- Maman, du chocolat........
- Ca suffit, je te l'ai déjà dit : "pas de bras, pas de chocolat" !

L'humour ne fait de tord à personne : tout dépend comment et par qui il est employé

Ambrelune a écrit :
C'est l'histoire d'un mec... qui s'appellais Mokuji...
Il avait un bô micro et n'arrêtait pas de faire des bruits bizarres...
Quand tout à coup...bon j'arrête là...c'est trop...trop....
Moi je la trouve drôle cette blague, mais est-ce de la fiction ou de la réalité ?

Et je continue l'histoire :
Il avait un bô micro et n'arrêtait pas de faire des bruits bizarres...
Quand tout à coup... Ambrelune qui était mineure à l'époque, de couleur, handicapée et blonde frappa à la porte du studio de RADIO BUFFY...
Mokuji ouvrit... surpris, il lui demanda ce qu'elle faisait nue sur le pas de sa porte. Elle rougit alors fortement, poussa Mokuji à l'intérieur du studio et referma la porte violemment...
(vous pouvez bien entendu remplacer le personnage Ambrelune par Lilloth selon la disponibilité de l'une ou l'autre - vu qu'elles sont jumelles)

Mokuji 

Lilloth a écrit :
![]()
![]()
je veux la suite Mokuji !
![]()
..... mais N'Elfette n'est pas blonde !!
y'a un problème avec les blondes ?
Tu veux la suite mais est-ce que j'ai le droit ici ?
Pas blonde ? mince, de toute façon j'allais justement le vérifier, et puis c'est de la fiction en théorie, bien que après certaines mails qu'elles m'envoient je me demande....(ça vaut pour toi aussi !).
Les blondes j'adore, les brunes et les rousses aussi.

Mokuji 

Ambrelune 

Modératrice
Sorcière de Guerre

Sorcière de Guerre

![]() |

...Mais Ambrelune mineure dans ce monde, était en fait une adulte dans son Monde d'elfette.... et était malgré tous ses handicaps, hyper "savante"

Lilloth 

linou 

mokuji a écrit :
Sur quel point je triche ?
En détournant tout mon speech avec ta blague

Mais bon, ce n'est pas grave, j'abandonne, tu as gagné, je suis coincée et tu es plein d'humour, et tout va bien madame la marquise, ça te va comme ça?

Sur ce les gens, la coincée va dormir. Bonne nuit à tous

Sorcière de Guerre

![]() |
Mokuji 

Lilloth a écrit :
Blondes, brunes, rousses ?
Toutes en même temps aussi, c'est pas mal

Citation :
T'as raison, il vaut mieux ratisser large !![]()
![]()
Ah non j'ai mes critères quand même

Citation :
Pauvre mokuji, faible garçon harcelé par Terminator-N'Elfette !
Pauvre N'Elfette qui est tombée sur un adore-etre-harcelé

LINOU a écrit :
En détournant tout mon speech avec ta blague
Mais bon, ce n'est pas grave, j'abandonne, tu as gagné, je suis coincée et tu es plein d'humour, et tout va bien madame la marquise, ça te va comme ça?
Sur ce les gens, la coincée va dormir. Bonne nuit à tous
Roh la jalouse ! t'inquiète pas je m'occupe de toi.
Je détourne pas avec une blague mais ça faisait du bien de faire un pause avec qqc de plus léger. Je te répondre t'inquiète pas !

mokuji a écrit :
Lilloth a écrit :Blondes, brunes, rousses ?
Toutes en même temps aussi, c'est pas mal![]()
Mouahahaha.... vantard !

mokuji a écrit :
Lilloth a écrit :T'as raison, il vaut mieux ratisser large !![]()
![]()
Ah non j'ai mes critères quand même![]()
Oh attention... môssieur a ses exigences !

mokuji a écrit :
Lilloth a écrit :Pauvre mokuji, faible garçon harcelé par Terminator-N'Elfette !
Pauvre N'Elfette qui est tombée sur un adore-etre-harcelé

Modératrice
Sorcière de Guerre

Sorcière de Guerre

![]() |
Mokuji 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |