vamp
Sorcière de Guerre
C'est un peu chiant le ciné : cher + besoins de se déplacer + séance à horaires prédéfinis...
J'ai failli m'étouffer avec mes M&Ms en lisant ça !!
Euh Lord Of the Ring 3 ? (je cherchais une réponse drole mais j'aurai été le seul à me marrer donc je m'abstiens ... pour cette fois )
Avant de t'étouffer, pense à les mettre sur testament pour moi, j'adore les M@M's
Moi aussi veux etre sur ton testament... ...parce qu'en fait je veux des M&M's moi
j'aime bien regarder un film avec mon copain qui finit toujours par s'endormir et ajouter des ronflements à la bande son du film.... au cinéma, les ronflements sont interdits
Quoiiiii ????? Voir des DVD, c'est mieux que d'aller au ciné ??!!! J'ai failli m'étouffer avec mes M&Ms en lisant ça !!
Cher ?? Je paie entre 3 et 6 euros (ça dépend des salles, des jours, des heures...). Un DVD : 25 € en moyenne...
Linou a écrit :j'aime bien regarder un film avec mon copain qui finit toujours par s'endormir et ajouter des ronflements à la bande son du film.... au cinéma, les ronflements sont interdits
ps: personne n'a parlé de scooby-doo 2 c'est bizarre avec autant de fan de SMG?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |