bonemine63 

Je l'attendais avec impatience, et dès lundi je me suis ruée dessus!!
Il est toujours aussi bien travaillé graphiquement,
mais grosse déception pas de nouvelle de la rubrique "Galerie d'art", pas de nouvelle du concours de dessins de juillet dernier, tout ce qui est dit c'est que les créations sont dans les mains d'une personne qui les rendra sûrement.....Qu'est ce que c'est que tout ce charabia??? ya des soucis au sein de l'équipe? Pourquoi, est ce que nous les fans et artistes on devrait en pâtir???
J'ai remarqué une chose aussi, c'est que une des graphiste, "Alexandra" n'est plus cité au bas de l'édito, elle ne fait plus partie de l'équipe??
Pour le site internet j'ai trouvé cool la mailing list!!! Mais au niveau graphisme du site, peut mieux faire, quand on compare celui du site avec celui du journal, y a un sacré décalage!!!
Merci pour toute ces précisions!!
J'espère que les litiges vont se régler, parce que la personnes qui garde les dessins, bin elle a le mien... et ça me ferait mal que tout le boulot que j'ai mis dessus pour le concours soit perdu!!! Je crois que je serais assez dégoutée...![]()
J'ai vraiment hâte de connaître le véritable site web!!! Je suis inscrite à la mailing-list, j'espère que tout ça va se débloquer!!
Et vive la belle cité d'arkanium!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |