Avalon
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Avalon
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
Avalon
Ambrelune a écrit :
...lilloth nous a rejoins hier soir... "sous la couette"
*grrr*
Sinon ouifm j'écoutais quand je suis arrivée à Paris, trop contente d'être là pour enfin profiter de cette radio, mais j'ai déménagé et dans le 17ème au 5 ème étage, on capte pas ouifm, tant pis, le Mouv' est là
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Ben moi, ma station préférée c'est et ça a toujours été RTL2 (pop rock ! yeah !) mais ici (Montpellier), on la reçoit pas, sniff... J'en viens à regretter parfois la région parisienne pour des détails comme ça.
Alors je me rabats sur Europe 2, NRJ, Chérie FM, Rires et chansons et pis quand ça me gave, je passe aux K7 dans la voiture et aux CD à la maison !
Pourquoi y'a pas RTL2 ici ??! Fais chier ! Surtout ce que je ne comprends pas, c'est qu'on reçoit la station à Agde qui est à côté d'ici...
Je savais pas que tu habitais Nîmes Aeris, c'est pas loin d'ici alors ! Je comprends que tu râles aussi !
Rowan.
Alors je me rabats sur Europe 2, NRJ, Chérie FM, Rires et chansons et pis quand ça me gave, je passe aux K7 dans la voiture et aux CD à la maison !
Pourquoi y'a pas RTL2 ici ??! Fais chier ! Surtout ce que je ne comprends pas, c'est qu'on reçoit la station à Agde qui est à côté d'ici...
Je savais pas que tu habitais Nîmes Aeris, c'est pas loin d'ici alors ! Je comprends que tu râles aussi !
Rowan.
Littlecomete
missouistiti
isa_
willow1302
AigueMarine
jediknight
Radio parisienne par excellence écoutable autrement sur le net....
De façon les radios m'insupporte on en fait vite le tour, je l'écoute une semaine, et puis je fais un break pendant un mois, c'est toujours les mêmes titres programmés c'est énervant! Vive les cassettes dans l'auto-radio!
De façon les radios m'insupporte on en fait vite le tour, je l'écoute une semaine, et puis je fais un break pendant un mois, c'est toujours les mêmes titres programmés c'est énervant! Vive les cassettes dans l'auto-radio!
NixNBK
Avalon a écrit :
NixNBK a écrit :RIRES ET CHANSONS....
talatata ta tsoin!
Tchic Boom Tchic Boom!!
c'est marrant rire et chansons avec MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUES : Pour vous j'ai la blague....ting.... quelle est la différence entre un marteau et un tuyau d'arrosage....tong....y en a pas, sauf que le tuyau d'arrosage est en caoutchouc..... c'était MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUES
Mister blague Adoooooore arroser son Jardin!! Ting!
J'écoutai que ça a il y a peu mais a force d'entendre toujours les mêmes squetch ..... !
j'alterne maintenant mais j'aime beaucoup !
quel est le rapport entre une cuvette de Wc, une date d'anniversaire, et un clitoris ?
les hommes les ratent tous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |