1- Question style vestimentaire, vous seriez plutôt :
a) Le style Buffy :
Je suis au top de la mode quoiqu'il arrive, même si c'est affreusement moche. D'abord, je m'en fout, l'important c'est que ce soit du dernier cri chez Promod, Zara ou GAP... oui, j'avoue, je regarde même chez Pimkie !
e) Le style Anya :
J'hésite, je me tâte.... je change de look et de coiffure tout le temps, j'aime expérimenter les looks, sans jamais vraiment trouver le mien.
Je suis fashion, je suis la tendance (du verbe suivre) mais je fais en même temps mon propre style.
2) Dans la vie, en général, vous seriez plutôt :
a) Combative comme Buffy.
Rien ne vous fait peur et malgré des période de doutes, vous continuez de franchir tous les obstacles.
C'est le seul tempérament qui me correspond même si c'est pas exactement ça.
3) Pour vous, une bonne soirée ce serait plutôt :
b) Style Buffy :
Une soirée intime avec vos meilleurs amis. Pizza, sodas et fous rire au menu.
d) Style Oz :
Une bonne répét zik entre copains. Pas d'heures limites et pas de contraintes.
e) Style Spike :
Soirée bruyante où tous les excès sont permis. L'amusement avant tout. Et pour les plus vindicatifs, si ça peut se finir bourré avec une bonne bagarre, c'est tout bon !
Une bonne soirée c'est le mélange des trois!!
4) Que seriez-vous prêt à faire par amour :
a) Comme Buffy :
A quitter l'être aimé si vous savez que votre histoire est impossible et que c'est l'unique solution pour vous deux.
c) Comme Xander :
A accepter tous les défauts de votre partenaire et à finir par les trouver très attendrissants.
e) Comme Anya :
Vous seriez prêt à accepter tous les changements, même ceux qui vous effraient pour pouvoir construire quelque chose avec la personne que vous aimez.
f) Comme Faith :
Vous ne voulez pas être enchaîné par des sentiments aussi mièvres et aussi dangereux pour votre indépendance. Par amour ? Vous ne savez pas ce que cela veut dire et vous ne voulez surtout pas le savoir.
J'ai mis les 4 parce-que quand j'apprécie quelqu'un je fais comme 3 premiers mais c'est vraiment si j'aime quelqu'un (ce qui m'arrive rarement. Sinon faith c'est axactement moi.
5) Pour dormir, la tenue idéale pour vous ce serait plutôt :
a) Style Buffy :
Un débardeur et short en coton.
6) Au premier regard, vous seriez plutôt systématiquement attiré par :
(Commentaire : ne vous attachez ni au physique des personnages, ni au sexe).
h) Xander :
Le pitre touchant. Il vous fait rire. Ok, ce n'est pas un canon, mais avec lui pas de danger, vous serez bien.
i) Oz :
Le surdoué marginal. Il est hyper intelligent, n'en fout pas une et porte un regard désinvolte sur tout. Normal, c'est un artiste.
Si ej rencontre un mec qui a le caractère de ces 2 là, je l'épouse!!
7) Oui, mais le temps passe et ce qui vous a de prime abord séduit chez quelqu'un peut très vite vous énerver. Quelle est la chose que vous ne supportez pas et que pourriez vous facilement lui reprocher :
a) Comme Buffy :
Elle décide de tout et de toutes manière ce sera toujours la dominante.
g) Comme Spike :
Décidément, il est trop dangereux pour vous. Il serait capable de vous faire faire n'importe quoi. En plus, il est vicieux ! (lol) A force, ça commence à foutre les jetons !
Hélàs j'ai rencontré beaucoup de mec comme Spike ce qui est dommage!!
Voili voilou!!