MÅnºn
Sorcière de Guerre
D.
Loïc
Doly a écrit :
Bonne question... c impossible ! Là on a donc trois possibilités ( le champion du résumé ).
- On fait comme prévu une saison 8 mais on en discute ds le forum spoilers , mais ça limitera donc le nombre de participants. Ou alors , ce qui ne veulent pas être spoilés pourront laisser des idées de base ( comme une idée de démon , ou une idée de lieu ou de personnage nouveau.
OU
- On fait une saison 6 ou 7 en modifiant par exemple la façon dont Buffy est ramenée ou d'autres choses.
A vous de choisir ! Ou si vous pensez à une autre possibilité...
Ce serait dommage que des personnes intéressées ne puissent pas participer. Vous êtes nombreux à être non-spoilés ET à ne pas avoir Série Club ?
- On fait comme prévu une saison 8 mais on en discute ds le forum spoilers , mais ça limitera donc le nombre de participants. Ou alors , ce qui ne veulent pas être spoilés pourront laisser des idées de base ( comme une idée de démon , ou une idée de lieu ou de personnage nouveau.
OU
- On fait une saison 6 ou 7 en modifiant par exemple la façon dont Buffy est ramenée ou d'autres choses.
A vous de choisir ! Ou si vous pensez à une autre possibilité...
Ce serait dommage que des personnes intéressées ne puissent pas participer. Vous êtes nombreux à être non-spoilés ET à ne pas avoir Série Club ?
Sorcière de Guerre
Ben évidemment je penche pour une saison 8, sinon ça ferait trop fanfic. Et avec Arallu, je suis certaine qu'on aura droit à un revival Willow/Oz.
Alors, Loic, sans spoilers, c'est impossible, mais comme tu dis, ceux qui ont des idées mais ne veulent pas être spoilés pourront le faire quand même.
shä
et pourquoi pas une saison buffy hors saison... c' est à dire que c' est nous qui définissons avec quels personnages on va travailler et leurs relations de départ, bref sans chercher la continuité avec une autre saison... mais en restant dans l' esprit de la série...
je sais pas trop si vous voyez où je veux en venir...
Darathor
Loïc
Arallu a écrit :
si La saison 7 passe sur Série Club en mai ( à partir du 16 ) , logiquement la fin passera fin juillet ( sûrement en vo ). On aura ,je pense, pas encore écrit le premier ép donc tu pourras encore participer !
commateux a écrit :
si , ils la liront après avoir vu la sais 7.
shä a écrit :
ça me dit rien perso , parce que je trouve que le challenge est plus intéressant si il faut prendre en compte ce qui c'est passé avant !
si La saison 7 passe sur Série Club en mai ( à partir du 16 ) , logiquement la fin passera fin juillet ( sûrement en vo ). On aura ,je pense, pas encore écrit le premier ép donc tu pourras encore participer !
commateux a écrit :
Citation :
Mais si c'est avec spoilers, ceux qui veulent pârticiper mais veulent pas être spoilés ne pourront pas la lire?
si , ils la liront après avoir vu la sais 7.
shä a écrit :
Citation :
pourquoi pas une saison buffy hors saison
ça me dit rien perso , parce que je trouve que le challenge est plus intéressant si il faut prendre en compte ce qui c'est passé avant !
Loïc
Darathor
Loïc a écrit :
Je dirais que si on veut que le prejet arrive à son terme, il ne faut aps trop disperser les efforts (déjà comme ça, 22 épisodes, c'est long)pourquoi pas faire les deux ?
Les non spoilé peuvent faire un hors saison , et les Spoilés une sais 8 , et tout le monde peut donner des idées sr les deux...
comme j'ai déjà dit , un hors saison me dit rien , mais pourquoi pas ?
Saison 8
OU
Saison HS
Votez ( prenez votre mobaïle , et tapez 1 pour s8 et 2 pour sHS )
Je pense que sHS c moins intéressant , et ça ferait fanfic , c pas du challenge.
Donc je vote un.
Mais c'est à la majorité de décider....
Votez ( prenez votre mobaïle , et tapez 1 pour s8 et 2 pour sHS )
Je pense que sHS c moins intéressant , et ça ferait fanfic , c pas du challenge.
Donc je vote un.
Mais c'est à la majorité de décider....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |