manji
Sondage
La FAQ et vous :
J'ai lu la FAQ, je me rappelle ce qu'il y a dedans et je la consulte lorsque j'ai un problème (je pose ma question si la réponse n'y figure pas). | 31% | [6] | |
J'ai lu la FAQ, mais lorsque j'ai un problème, je pose ma question (je ne me rappelle plus trop de ce qu'il y a dans la FAQ). | 21% | [4] | |
J'ai lu la FAQ, mais lorsque j'ai un problème, je pose ma question (je n'ai rien compris à ce qu'il y a dans la FAQ). | 0% | [0] | |
J'ai lu la FAQ et je n'ai jamais de problème (je suis trop doué(e) et je sais tout faire de toutes façons). | 5% | [1] | |
J'ai lu la FAQ et je n'ai jamais de problème (grâce à ma lecture de la FAQ). | 5% | [1] | |
Je n'ai pas lu la FAQ, si j'ai un problème je pose ma question dans le forum test, il est là pour ça. | 5% | [1] | |
Je n'ai pas lu la FAQ, mais si j'ai un problème, je la consulte avant de poser ma question, pour voir si la réponse s'y trouve. | 10% | [2] | |
Je n'ai pas lu la FAQ, je ne pose pas de question, si je ne sais pas faire, tant pis. | 0% | [0] | |
Je n'ai pas lu la FAQ, mais je n'ai jamais de problème (je suis trop doué(e)). | 21% | [4] | |
C'est quoi une FAQ ?? | 0% | [0] |
Votants : 0 | Total des votes : 19
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
AigueMarine
green addict
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
willow1302
green addict
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |