Loïc
Mes épisodes préférés :
-Acathla : J'adore Buffy ds cet épisode , sa relation avec Joyce , Spike et Angelus , et ce qu'elle dit sur sa mission avant de partir au combat.
-Meilleurs voeux de Cordelia : la scène où ils meurent tous est genialissime , et c'est la 1ère fois qu'on voit Anya.
-Les chiens de l'enfer : nostalgie , ce sont les derniers moments de paix et d'insouciance, la scène finale est géniale et la chanson "Wild horses" aussi.
-Par amour : j'adore tt l'épisode , le combat contre tous les vampires , les déclarations d'Alex , et Buffy courant pour rattraper Riley.
-A la dérive : L'idée est très bonne , Buffy est pour une fois dans la saison 6 le personnage principal , le moment où Buffy s'attaque à Alex et Dawn est très excitant , et la chute est très bien trouvée.
-Par amour : j'adore tt l'épisode , le combat contre tous les vampires , les déclarations d'Alex , et Buffy courant pour rattraper Riley.
-A la dérive : L'idée est très bonne , Buffy est pour une fois dans la saison 6 le personnage principal , le moment où Buffy s'attaque à Alex et Dawn est très excitant , et la chute est très bien trouvée.