JakeTheSaint a écrit :Merci, je ne pensais pa suscité autant de succès

Pourtant mon fond d'écran est assez simpliste je trouve. Quand je regarde celui d'Arkania, il y a beaucoup plus de travail.
J'ai encore du boulot pour arriver à la auteur de son talent. C'est vrai que le secret réside dans la connaissances des logiciels graphiques mais quand même, je trouve qu'il faut aussi avoir un peu le sens artistique.
Faire sobre n'est pas nécéssairement une tarre, on peut avoir quelque chose de très sobre qui rend très bien
Souvent, ceux qui en font trop le font pour masquer leur manque de talent artistique... Ils pensent que s'ils montrent qu'ils savent faire plein de choses, ce sera mieux...
Mais l'art, ce n'est pas montrer sa supériorité ou sa maitrise des outils, c'est juste faire quelque chose de beau (enfin, c'est ma définition de l'art en tous cas

)... Et pour ça, une maitrise des outils, c'est utile (c'est même indispensable de maîtriser un minimum), mais c'est très loin de faire tout...
Le fond que j'ai montré est extrêmeent simple, mais je le trouve bien plus joli que la plupart des autres que j'ai fait qui sont souvent plus compliqué et utilisent plus d'effets différents...
Voilà