Folken_Deedlit
Folken_Deedlit a écrit :
Oui, j'ai vu, mais les livres avaient les abomonables couvertures argentées de Pocket SF et j'ai préféré acheter autre chose (il y a toujours largement assez de choix pour se limiter aux livres ayant une couverture potable )Vous savez elles ont fait d'autre trucs que Dragon Lance margareth Weis et Tracy Hickman
moi je me fie à la chance..j'achète et pis bah...j'ai plus qu'à espérer que c'est bien
le pire c'est que ca marche très bien ....le seul livre que j'ai pas aimé enb sf Fantasy et que j'ai acheté c'est "le jeu des forces" (je crois que c'est de margareth weis mais je suis pas sûr)
par contre il existe de belles couverture avec des livres tout naz...et vice versa :exemple roue du temps de Jordan couverture de l'édition deluxe....très laid
Darathor
Folken_Deedlit a écrit :
J'en doute pas, mais bon, faut bien un critère et puis comme ces livres aterrissent sur mon étagère ensuite, je préfère qu'ils soient beaux par contre il existe de belles couverture avec des livres tout naz...et vice versa :exemple roue du temps de Jordan couverture de l'édition deluxe....très laid
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |