vamp 
Sorcière de Guerre

Je suis horrifiée!! Cette garce de Bubu, qu'est-ce qu'elle a donné à Spike la nuit précédente?? J'en ai manqué un bout, moi?
Mais ce qu'elle fait avec Angel, c'est... C'est révoltant! J'espère que tous vont lui tourner le dos, sauf Dawn, son seul amour... 

. Et puis l'idée que spike redevienne le bad boy me plait enormement car depuis quelques temps je commencais a desespérer depuis le debut de la saison 7 de le voir courir derriere buffy en vrai petit toutou et a se morfondre sans arret (a part les 2 derniers episodes ou apres le discour de buffy il se reveille un peu). Enfin vous l'aurez compris je prefere le mauvais spike que j'
. Pour ce qui est du faite que buffy tombe dans les bras d'angel des qu'il revient c'est vrai que c'est deg par rapport a spike mais bon pas de la a la traiter de g...e!! elle n'a jamais caché ses sentiments pour lui (cf selfless) et je pense que son action est normal pour une fille qui sait qu'elle va sans doute mourir et qui se refugit dans les bras de la personne qu'elle a aimé plus que tout. Quelle fille n'en ferait pas autant? Mais bon a mon avis cette scene est plus pour dire adieu aux B/A et declancher la revolte de spike qu'autre chose car buffy finira probablement seule comme cela semble etre son destin.
N'oublie pas d'aller sur Présentations 

!

comme il a fait avc Anya et après il s'en voudra !!

[/url]