Avalon ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
PS : @borednow : Les majuscules en début de phrases sont tes amies
Heureusement tu n'es pas tout seul et heureusement le destin de Willow et des personnages n'est pas entre tes mains.
« Qu'est ce que tu voulais que je te pompe d'autre »
![]() |
Moi, ce qui me désarçonne le plus avec cette saison, c'est qu'on arrive à la fin et que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.
Moi, ce qui me désarçonne le plus avec cette saison, c'est qu'on arrive à la fin et que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.
Même quand je vois cette liste, j'ai la même impression que tout le monde, il ne s'est rien passé.
J'appelle pas le trio, Spuffy et Dillow une bonne saison. Pour moi la saison 6 n'est pas la meilleure saison loin de là et pour moi ça reste la faute de Joss et MartiJoss car il est parti (l'interview de SMG dans Entertainment Weekly le confirme bien) et Marti car elle a cru qu'elle était un Whedon, un Greenwalt ou encore un Minear alors que ce n'était pas le cas
![]() |
ce que j' aimais dans buffy ( hors saison 6) c' est que l' intrigue monte creshendo ( ça s' écris bien comme ça ) avec des big bad qui se révèle au fur et à mesure des épisodes!
dans la saison 6, il n' y a pas ce suspens, hormis sur les trois derniers épisodes où la tension monte avec willow ( et encore ), l' intrigue avec le trio, bon c' est marrant , mais au niveau du suspens ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |