Je complète le pilote (que j'ai vu il y a peu de temps). John, en arrivant (par un trou de vers) dans une autre galaxie (?) se trouve au milieu d'une bataille entre des pacificateurs (super flics méchants) et un vaisseau léviathan (metal organique) qui sert de prison. Les prisonniers sont en mutinerie et tentent de libérer le vaisseau d'un collier d'asservissement.
Par malchance, la navette de John percute un petit vaisseau pacificateur qui s'écrase contre un astéroïde.
La navette de John est attiré vers le léviathan et il entre à l'interieur.
Les prisonniers (belle brochette d'aliens très bizarres) arrivent à liberre le leviathan et quitte le coin grâce à un genre d'hyper propulsion mais un vaisseau pacificateur a réussi à les suivre.
Le pb c'est que le pilote du vaisseau pacificateur détruit était le frèrte du commandant de la troupe pacificatrice !! Il est très mécontent et poursuit le léviathan. Entre temps, la pacificatrice (sui avait suivi les prisonniers) est gardée avec John (qui parait suspect) dans une geole. Suite à un pb technique, le navire doit se poser sur une planète. La pacificatrive arrive à joindre son commandant, celui ci arrive et capture John et un alien. LA pacificatrice (désolée, j'ai pas son nom en mémoire) doit mourir car elle a défendu John (beau gosse) : elle a été contaminé. Elle s'enfuit avec John et l'alien et rejoint le léviathan.
Pour finir, celui ci parvient à echapper au vaisseau général en utilisant le procédé scientifique que la mission de la Nasa conduite par John devait tester...
Beaucoup de rebondissement, d'action, des personnages ayant des personnalités affirmées, qui n'entretiennent pas de liens amicaux à priori.. voila qui va faire une bonne série visiblement.