benzette a écrit :a propos des DVD angel, les bonus de la saison 3 se trouvent dans kel coffet? (si ma kestion est bête j'en sui désolé mais je n'ai jamais acheté de DVd de séries mai j'envisage de le faire...)
et kel est le coffret le mieux garni? saison 2 ou 3? Merci d'avance .
Les bonus se trouvent dans les deux coffrets (mi-saison), pour les coffrets uniques, et ben les bonus sont dispersé un peu de partout...
Bon, alors je refait un petit point sur les bonus dvd d'angel....
la saison 1 n'est pas assez fourni en bonus a mon gout, mais c'est deja pas mal.... et la saison 2, ben je trouve que c'est la meilleure saison jusqu'a maintenant, tant au niveau de l'histoire que des bonus....
saison 1 :
-Commentaire de Joss Whedon et David Greenwalt sur plusieurs episodes
-Commentaire de Jane Espenson sur l'episode "I fall to pieces : l'etrange docteur meltzer"
-Une habituelle galerie de photo présentant par exemple la angel investigations (celle de la premiere saison evidemment...)
-3 reportages sur Angel, Cordelia et Les demons de la saison, commentés par les acteurs, c'est sympathique...
-Les habituels trailers....
-2 scripts
-La biographie des acteurs comme toujours....
saison 2 :
-Le making of de la saison, excellent est assez long
-Un reportage sur les cascades très interessant, un peu du meme style que celui sur la saison 5 de Buffy. Le passage avec Wesley est assez interessant
-Un reportage sur le maquillage, putain tout ce qu'ils doivent supporter c'est abusé
-Un documentaire sur la angel investigation très bien, je vous conseille de le voir
-Des commentaires du Cast
-Les scènes coupées (y'en a jamais assez !!!!)
-2 scripts
-Les trailers (meme si ils sont geniaux, ils nous les casent sur tout les dvd c'est abusé !!!)
-Les biographies, encore et toujours, on commence a les connaitre....
-Galerie de photo
saison 3 : voir plus haut....