borednow
AigueMarine
J'aime les étoiles la nuit, je me souviens avoir emporter ma lunette astronomique en vacances pour profiter d'un ciel plus dégagé et avoir trainé toute ma famille hors du camping à minuit sur une colline à la lampe torche dehors pour leur faire admirer la lune....
C'est fou, ici c'est impossible de créer un topic sans qu'il parte tout de suite en HS
Les étoiles, franchement c'est magnifique, j'ai posté ca parce que hier j'etais en pleine campagne, il faisait pas chaud du tout, y'avait aucun bruit, c'etait 3h du mat', le ciel était dégagé, et c'était vraiment magnifique.... Regardez les étoiles, ca fait décompresser et on oublie tout ses soucis... Alongés, avec un petit verre et une clope () c'est trop beau !!!! Vive la nature, vive le ciel !!!!!!
Et little: je suis sur que tu a de beaux yeux toi aussi
Les étoiles, franchement c'est magnifique, j'ai posté ca parce que hier j'etais en pleine campagne, il faisait pas chaud du tout, y'avait aucun bruit, c'etait 3h du mat', le ciel était dégagé, et c'était vraiment magnifique.... Regardez les étoiles, ca fait décompresser et on oublie tout ses soucis... Alongés, avec un petit verre et une clope () c'est trop beau !!!! Vive la nature, vive le ciel !!!!!!
Et little: je suis sur que tu a de beaux yeux toi aussi
Littlecomete
Merci angelus, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Et d'ailleurs, t'avais pas arrêté de fumer ?
Je vais encore me faire gronder car je suis HS ! Little sort pour regarder les étoiles car il fait enfin nuit ! Elle trouve ça très joli. Little n'est donc plus HS !
angelus691
Littlecomete a écrit :
Et d'ailleurs, t'avais pas arrêté de fumer ?
J'ai repris Mais je fume beaucoup moins qu'avant, donc c'est deja un grand pas en avant.... D'ailleurs ma décision est prise et elle est irrévocable, grande nouvelle: je ne fume plus l'année prochaine..... J'en ai marre, donc a la rentrée prochaine j'arrête DEFINITIVEMENT.... Je dis pas ca dans le vent, je sais que y'en a qui vont avoir du mal a me croire (dark ) mais bon, les finances et ma santée me diront merci (Cf Wireslam comprenne qui pourra )
MeRyL a écrit :
quand j'etais petite je voulais etre astronaute... puis j'ai connu les math dans ma vie..
Pareil que moi ... Les maths ont ruiné tous mes rêves.
J'adore les étoiles. Elles me font rêver, et j'adore me rouler dans l'herbe pour les admirer. D'autant plus qu'on a un superbe ciel au Québec, avec les aurores boréales presque tous les soirs d'été.... Et j'aime bien observer les planètes, aussi, ça me rend songeuse et ça me fascine.
Magicienne
Hunter
Mage Mineur
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
green addict
Biz
Mage Mineure
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
angelus691
Néocray
Confirmé
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
Pendant un moment, je faisais de l'astronomie amateur, donc bien spur que je regardais les étoiles l'été, mais aussi l'hiver .
Mais à mon arrivée en prépa, j'ai décroché brusquement, et je ne m'y suis pas encore remis.
Par contre, si j'ai un conseil, il vaut mieux un télescope ou une lunette que mes jumelles 10*50. C'est puissant, mais aussi très lourd.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |