Littlecomete
Avalon
bonemine63 a écrit :
Mince ou pas mince, je le trouve toujours aussi beau, na...Point final
On fait des infidélités à Wes ?
DB, l'avait du charme au début et après je me suis rendu compte que c'était toujours la même mou ou le même regard de chien battu.Il est mono- expressif en fait et ça m'a saoulé...Et puis il est bouffi quand même
Pourquoi persistes-tu à être désagréable Little??? Ca ne veut rien dire çà!!! Je n'empêche pas mon mari de "reluquer" des "pépées anorexiques" à la télé, alors il me rend la pareille. De toutes façons, il a décrété que si DB a du charme, c'est parce qu'il est "taureau"... Comme lui... Pfff...
Littlecomete a écrit :Mais t'as pas un mari toi aussi ?
Pourquoi persistes-tu à être désagréable Little??? Ca ne veut rien dire çà!!! Je n'empêche pas mon mari de "reluquer" des "pépées anorexiques" à la télé, alors il me rend la pareille. De toutes façons, il a décrété que si DB a du charme, c'est parce qu'il est "taureau"... Comme lui... Pfff...
+1 pour le miens !
Sauf pour le taureau, moi il le trouve juste un peu moins beau que lui !
Si, mais il me faut bien quelqu'un quand il court après sa JG ! Je me sens seule ds ces cas là !
@ Mimine et Pouss' : Et puis c'est pas de ma faute, je sais pas ce que ça fait d'avoir un mari ! Et puis si je disais ça, c'était pour le garder pour moi toute seule
T'as même po voulu partager Wesley sur MSN l'autre jour... Egoïste!!!
Pour ce qui est d'avoir un mari, je peux éclairer ta lanterne... Ils sont le plus souvent charmants et très utiles, le problème avec ces p'tites bêtes-là, c'est surtout la lessive... Des chemises, des caleçons américains, 3 ou 4 draps de bain par jour... La galère!!!
Vie-de-Mimine-en-direct-bien-que-tout-le-monde-s'en-balance...
Littlecomete
bouhgirl23
Mage Supérieure
Poussière d'ange
borednow
Littlecomete
aliasboy33
Littlecomete
Mais ça fait 10 minutes que je te dis que tu n'es pas 1 objet ! A chaque fois que je te dis 1 truc gentil, tu t'arranges pour le détourner de son sens premier ! Et puis tu peux faire des aux forumeuses car moi aussi je suis une forumeuse donc j'en récupererai !
Avalon a écrit :la même mou ou le même regard de chien battu.Il est mono- expressif en fait et ça m'a saoulé...Et puis il est maigrichon quand même
c'est de Spike dont tu parle là !
Détournement de message!
Je m'insurge !
Spike l'est maigrichon et c'est comme ça que je l'aime.Spike est une arbalète affutée, point
DB est bouff...confortable, point, on va pas recommencer
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |