Darathor 

![]() |
my skin de nathalie merchant
Tu n'as jamais été triste
nostalgique
tu n'as jamais eu de ch'tit chagrin d'amour
de p'tit vague à l'âme, de tite nostalgie?
On a un vampire parmi nous
Après ça, je me sentais un peu... Heu... Pas triste... En fait, j'en sais rien, ça fait longtemps
Darathor a écrit :Après ça, je me sentais un peu... Heu... Pas triste... En fait, j'en sais rien, ça fait longtemps
Dara, tu ne sais même pas ce qu'est la tristesse, tu n'arrives même pas à faire la différence entre contrarié et tristesse![]()
Mais c'est tellement étrange quelqu'un qui ressent si rarement de la tristesse ou de la nostalgieça me laisse songeuse....
![]() |
@rowan: bien capitaine rowan.g l'impression de m'être fait engueulé moi. J'écoute et j'te dis n'empêche que celle là j'laime bcp, chais pas pourquoi mais elle me touche
![]() |
Tiens moi c'etait :
Adieu monsieur le professeur
on ne vous oubliera jamais
et tout au fond de notre coeur
ces mots sont graves a la craie ...
qui me touchait pas mal d'Huges Aufray pis celle la et d'autre mais ca fait longtemps que j'ai pas ecoute ...
Que de souvenirs , merci Manon![]()
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |