Poussière d'ange 

Benzette =SMG: style vestimentaire dérisoire dans la saison 1, 4.dans la saison 2, 5 et 7 ca passe mais je la préfère dans la saison 6. sinon dans la saison 3 on croirait qu'elle joue dans "clueless".
point de vue cheveux, rien à dire, toujours bien.mais je la préfère dans la saison 1 quand elle était bien en chair.... j'ai mal pour elle d'avoir perdu autant de poitrine.....
![]()
Est-ce que par hasard, elle s'en serait fait retiré volontairement ?
quand on regarde le cast de la saison 1 buffy a un visage bouffi (je l'ai pas fait exprès) et de belles formes: des cuisses, des fesses.... mais au fur et a mesure des saisons elle perd tout ça, pas seulement sa poitrine......
poussière d'ange a écrit:
+1
sauf que je le violerai avant toi !
Littlecomete a écrit:
+ 1 et je serais plus rapide que Pouss' car je le rappelle, j'ai pas de mari (donc pas de scrupules ! )
ok je pense k'il va y avoir bagarremais comme je l'ai dit avant vous,c'est moi qui serai la première
![]()
Rowan a écrit :Physiquement en général, ils ont tous beaucoup changé, voyons...
Faith : elle aurait pas un peu grossi dans la saison 7 ??
Rowan.
Grrrrrrrr oui et elle est beaucoup mieu comme ça elle à grandi aussi elle à 4 ans de plus faut pas l'oublier et ces cheeux ont pousser
et oui grossir ne veux pas dire s'enlaidir elle est SUPERBE !!!
![]() |
D'accord avec Manon et puis elle est pas grosse comparé à Tara !!!
![]() |
Ba pour Tara, elle est pas groose, mais quand on la voit danser dans OMWF sur "Give me something to sing about" (je me rappelle plus le titre de la chanson) avec Anya quand Buffy chante vers la fin, c'est pas ses vêtements qui sont des sacs ....![]()
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |