bonemine63
J'ai vu l'épisode hier soir et je ne partage votre avis sur la "nullité" de"Peace out"...
Le seul point négatif à mon sens, reste encore et toujours les effets spéciaux, un peu pauvres et "carton-pâte"... Les concepteurs de la série devraient recruter du côté de Stargate...
Je ne vois pas ce qui vous gêne tant dans l'histoire...
Manque de crédibilité ??? Pourquoi en faudrait-il ??? Vous croyez aux vampires, vous??
Le point fort de "Peace out", c'est l'émotion, une fois de plus... La performance de Vincent Kartheiser était géniale...
Plus qu'un épisode et nous serons réduits au silence... Provisoirement j'espère...
Le point fort de "Peace out", c'est l'émotion, une fois de plus... La performance de Vincent Kartheiser était géniale...
Plus qu'un épisode et nous serons réduits au silence... Provisoirement j'espère...