Avalon
Poussière d'ange
Arkania a écrit :
commateux a écrit :Moi z'aussi !!!Ambre a écrit :...quand je pars..le forumiens et forumiennes me manquent!
..et quand je suis présente... ce forum me grignotte du temps!
C'est exactement la même chose pour moi! Je viens sur le fourum dès que je suis chez moi, et j'y passe des heures sans voir le temps passé!
Idem !
Moi en tout cas je suis une véritable "accro" de ce forum c'est d'ailleurs ma page de démarrage et c'est le premier geste quand je vais sur le net et je me lasse jamais d'y aller!!!
Vive nous!!!! Longue vie au forum!!!!!!! et bip bip
oooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiissssssss!!!!!!!!
Vivement que j'ai Internet à la maison pour participer plus activement au forum. Mais c'est mon mari qui risque de faire la gueule après, mais tant pis, il va peut être me voler ma place qui sait
En tout cas, je réitère le fait que ce forum est un enchantement, et que contrairement à d'autres forum, ben celui là, il est pas vulgaire du tout, et ça c'est un TRES GROS POINT.
Quand j'aurai des enfants, c'est bien l'un des seuls forum où je pourrais le laisser aller sans crainte.
Faites le vivre, faites le exploser de messages!!!!!
Faites le vivre, faites le exploser de messages!!!!!
bibifock a écrit :
Quand j'aurai des enfants, c'est bien l'un des seuls forum où je pourrais le laisser aller sans crainte.
Méfie-toi quand même... Il me rende régulièrement ma Lornette en pièces détachées....
Allez, je blague... Tu as raison en ce qui concerne la vulgarité, c'est pas le genre de la maison et ça c'est
L'ambiance est géniale , les règles ont été faites pour être contournées (bon ptet pas mais elles sont pas strictes du tout ) et pis si y a un fauteur de trouble qui vient il sera forcement entraine vers le coté clair de la force ...
L'ambiance est géniale , les règles ont été faites pour être contournées (bon ptet pas mais elles sont pas strictes du tout ) et pis si y a un fauteur de trouble qui vient il sera forcement entraine vers le coté clair de la force ...
bonemine63
MÅnºn
bonemine63 a écrit :
T'as un p'tit frère qui s'appelle "Modeste" toi ??? Sans blague, merci pour tes renseignements de tout à l'heure...
Non j'ai un grand frère qui ne s'appelle pas Modeste, mais Modeste c'est mon deuxième prénom
Et pour tout à l'heure y a pas de quoi, c'est normal
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MÅnºn
D.
Ambrelune a écrit :
...Manon....tu tombes dans les travers de Doly...là !
MÅnºn a écrit :
ça dois être contagieu
Pauvre Doly, elle en prend plein le tête aujourd'hui .
Allez Doly je t'aime bien quand même tu sais
Sérieux je trouve vraiment pas que je m'en prend plein la tête ! j'aime ça continuer !
Mais moi aussi je t'aime bien Manon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |