Mais quelle bonne idée!
*applaudit a en avoir les mains en sang... se leche les mains... bin koi le sang sa degouline!*
alors je decreterais:
le 1er mai: Jour Des bébés en sauce! sauce moutarde, piquante harrisa, pimentée... je vous laisse le choix quand meme on est en democratie!
Ensuite j'interdirais a tout les non fumeurs de ne pas fumer!
angelus691 on ta entendu crier youpi au loin, te rejouit pas mon coco, c'etait une blague
Je demanderai a ce que soit installé un bébé.. heu un ordinateur dans chaque famille! avec adsl haut debit! et tout sa gratuitement!
j'augmenterai les impots d'environ 54521 € de +!
Je ferais bruler les gens encore plus psychopates que moi!
Vamp serait la Presidente de la Republique des Etats Nations du monde!
J'interdirai aux gens d'etre con. si t'es con jte coupe la langue et les bras, t'auras pas l'occasion de t'exprimer!
Et heuuu bin j'ai pas d'idée. mais je compte bien me representer a la fin de mon mandat...
Et bien sur, comment ai je pu oublier?! je kidnapperai les linkin park (surtout chester) et ils seront condamnés a jouer pour moi pour l'eternitée!
*mouhahaha* rire diabolique
Et bien sur, je mettrai des sonos dans chaques ville et diffuserais leurs albums non stop et leurs clips a la tv...
C'est bizarre je suis devenu dictateur en moins d'un post, sa va pas arranger ma reputation sa!