commateux
peps
Alors pourquoi peps?
En fait quand j'étais en prépa, y'avait pas beaucoup de filles (on va dire 5%) et y'a un garçon qui a décidé de nous donner à chacune un surnom.
Moi c'était peps, quelquepart au fond de sa tête je pense qu'il a vu que ça ressemblait un peu à mon prénom (perrine).
Et après j'ai connu les joies du net et des pseudos, j'ai donc repris celui là.
Tous ceux que j'avais eu avant étaient soit ridicules, soit inutilisables
Tous ceux que j'avais eu avant étaient soit ridicules, soit inutilisables
j'avais décider de prendre comme pseudo Nic...
Sauf que quand je l'ai tapé j'ai mis Nix au lieu de Nic...en effet le X et le c sont deux lettres proches...
Donc voila pour le Nix!!
le NBK maintenant...
et ben une fois j'ai pris a la bibliotheque un Cd de musiques des films de Tarantino... et a cette epoque je jouait beaucoup a Half-Life en rezo!!
et sur le Cd de Tarantino yavait la musique du film Tueurs Nés.. qui en anglais donne Natural Born Killers!! donc voila NixNBK... et on prononce Nixènebéka pour ceux qui trouvent que c'est complicaté!!
j'avais décider de prendre comme pseudo Nic...
Sauf que quand je l'ai tapé j'ai mis Nix au lieu de Nic...en effet le X et le c sont deux lettres proches...
Donc voila pour le Nix!!
le NBK maintenant...
et ben une fois j'ai pris a la bibliotheque un Cd de musiques des films de Tarantino... et a cette epoque je jouait beaucoup a Half-Life en rezo!!
et sur le Cd de Tarantino yavait la musique du film Tueurs Nés.. qui en anglais donne Natural Born Killers!! donc voila NixNBK... et on prononce Nixènebéka pour ceux qui trouvent que c'est complicaté!!
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Loïc
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
Loïc
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
bouhgirl23
Mage Supérieure
Loïc
SÅmaeL
Mokuji
Samael ça déchire, pour saigner un peu des oreilles rien de mieux
Alors Mokuji, c'est un pseudo qui a une dizaine d'années, quand internet n'existait pas encore je l'utilisais pour les nuits de jeu en réseau (ça fé maloyeux). La signification : il s'agit du premier mot de japonais que j'ai traduit avec mon dico en ouvrant mon premier manga, c'est tout simplement la "table des matières".
Les avantages que j'y trouve : 3 syllabes, 3 consommes et 3 voyelles. Hyper facile à taper au clavier et c'est devenu mon seul prénom pour beaucoup de mes amis, ça fait drôle.
Alors Mokuji, c'est un pseudo qui a une dizaine d'années, quand internet n'existait pas encore je l'utilisais pour les nuits de jeu en réseau (ça fé maloyeux). La signification : il s'agit du premier mot de japonais que j'ai traduit avec mon dico en ouvrant mon premier manga, c'est tout simplement la "table des matières".
Les avantages que j'y trouve : 3 syllabes, 3 consommes et 3 voyelles. Hyper facile à taper au clavier et c'est devenu mon seul prénom pour beaucoup de mes amis, ça fait drôle.
LAZIZANEUSE a écrit :
Ben moi c'est LAZIZANEUSE car j'aime bien mettre LA ZIZANIE dans les chats genre la fille qui fou la m....
Ouais mais fais gaffe ici c'est plutôt un coin tranquille... alors a bat la zizanie lol
Au fait t'es allé te présenter??? Forum Bienvenue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |