Darathor
Sondage
Où avez-vous trouvé ce forum ?
Sur le site "Faith la tueuse" | 15% | [7] | |
Sur le site "De fan à fan" | 2% | [1] | |
Sur le site "Buffy's spirit" (marche aussi pour ceux qui sont arrivés avant la fusion) | 47% | [21] | |
Sur le site "Buffy Angel destiny" (marche aussi pour ceux qui sont arrivés avant la fusion) | 11% | [5] | |
Sur un site sur Faith (Want Take have ou autre) | 2% | [1] | |
Sur le forum JudgeHype, quand Darathor a fait de la pub | 2% | [1] | |
Autre (préciser) | 18% | [8] |
Votants : 0 | Total des votes : 44
angelus691
Nikita
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Darathor
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Magistrate John
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sandrine
queen
Moi je l'ai connu par Darathor, y a longtemps... dans le cadre de son site sur Faith. Voilà, il m'avait recommandé le script d'ailleurs. Mais c'était la première version du forum, après ça il a bougé sur firstream puis j'y suis plus revenue... parce que je raffole pas des forums .
Ensuite, étant donné que Buffy's Spirit s'est associé et a fusionné son forum... Bah je suis de nouveau l.
Fin du petit historique de mes relations avec Edforum
@+++, queen
moi je viens du forum de Buffy's spirit mais j'ai mis un peu de temps pour venir car l'anciens forum avait vraiment du mal à s'afficher, alors g mis du temps pour comprendre que je devais immigrer. Mais cette nouvelle terre d'acceuil est tres bien parce qu'elle délivre vite des papiers à ses nouveaux membres
missouistiti
missouistiti
green addict
Kaede
Poussière d'ange
Je viens du Buffy's spirit ou j'était inscrite depuis une quinzaine seulement !
un matin en faisant le tour j'ai lu le message de Darathor annonçant la prochaine fusion alors sans attendre je suis venue en reconnaissance !
m'y suis inscrite et est ouvert mon premier Topic pour me présenter.
Ne sachant pas quoi dire je l'ai appelé migration buffy's spirit me disant que c'était clair et ..............tous les membre du Bs s'y sont précipités en arrivant ce qui était pas mal dans le fond ! je pense que ça a aidé et encouragé certain a ce manifester !
Ne sachant pas quoi dire je l'ai appelé migration buffy's spirit me disant que c'était clair et ..............tous les membre du Bs s'y sont précipités en arrivant ce qui était pas mal dans le fond ! je pense que ça a aidé et encouragé certain a ce manifester !
Il me semble que tu étais aussi inscrite sur la toute première version... Mais je suis plus très sûr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |