Je suis de l'avis général, il n'est pas transcendant en général et Angel est plutôt plat mais ça se voit que ça l'excite de jouer des personnages plus ou moins méchants ....
Oui, ses performances cinématographiques ne sont pas des plus remarquables, même smg qui choisit ses rôles d'une façon assez bizarre s'en tire mieux. Mais ça ne veut rien dire pour l'instant... on verra dans l'avenir.
Quoiqu'il en soit dans Buffy Saison 2, sa performance d'Angelus crevait l'écran, c'était impressionnant... Vraiment j'en ai des sueurs rien qu'en y repensant.
Puis dans la série Angel, je tiens à dire que dans la saison 2, il était excellent et même si Angel reste Angel et non Angelus, db a vraiment réussi à approter une autre dimension à Angel, toute en nuance et en "sombritude"
.
Puis ....... SPOILERS
..... bip .... bip ..... bip .......... waouhhhh ......
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
!
@+++, queen
PS: Il s'est pour du moins épaissi depuis ses débuts dans le Buffyvers, et okey il était plus mignon au début mais je ne sais comment... maintenant il dégage quelque chose de beaucoup plus viril <== en bref je ne lui dirai jamais non lol et il me fait davantage d'effet (va savoir ce que je désigne par ce mot lol) maintenant qu'avant <== les confidences en matières de mecs de queen <== je vous promets de ne plus vous faire subir cela dorénavant lol