Alf
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
aliasboy33
Darathor
MÅnºn
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
aliasboy33 a écrit :
moi c du natalie merchant car c rowan qui m'a dit qui fallait que je me limite pas à la chanson my skin, et elle avait bien raison .
Merci Rowan
Hé hé hé...
Ben moi, je suis en plein dans Evanescence vu qu'on m'a offert l'album.
Là, tout de suite en ce moment, radiobubu, mais je sais absolument pas ce que c'est... Avant c'était Out of this world, Bush.
Biz
Mage Mineure
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
Localisation : à la recherche de mon inspiration seulement personne ne m'aide :'(
angelus691
vamp
Sorcière de Guerre
La chanson va comme suit:
Lundi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons mardi."
Mardi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons mercredi."
Mercredi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons jeudi."
Jeudi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons vendredi."
Vendredi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons samedi."
Samedi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons dimanche."
Dimanche matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons JAMAIS!!!!!!!"
Jeudi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons vendredi."
Vendredi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons samedi."
Samedi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons dimanche."
Dimanche matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais pas là, le petit prince a dit: "Puisque c'est comme ça, nous reviendrons JAMAIS!!!!!!!"
D.
bouhgirl23
Mage Supérieure
commateux
willow.tch
Alf
Superbus, je les ai vu l'été dernier à Dunkerque sans les connaître et j'avoue que c'était bien sympathique
Ceci dit je pense que sur Cd, ça ne rend pas aussi bien qu'en live (surtout Tchi Cum Bah)
Sinon là j'écoute "Live and Let Die" sur le double live de McCartney,
et je télécharge quelques chansons citées sur cette page..je reviendrai avec mon verdict!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |