Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Darky m'en a parlé à l'instant, c'est l'idée de Hunter au départ (tu m'en veux pas si je fais le sujet hein ? )
Bon, l'idée est simple
On choisit un thème et les participants font une sign sur ce thème, ensuite, on élit le gagnant ^^
Une proposition que j'ai : faire une sign' pour un personnage fictif, genre le forum, ce qui donne un nom à mettre sur la sign' (ici : EDForum), c'est quand même mieux
Reste à :
- Déterminer un thème
- Choisir un jury (composé de gens qui ne participent évidemment pas au concours et qui ne jugeront les sign' que sur leurs qualités et non sur leur auteur )
- Choisir un organisateur, qui gère un peu tout ça pour éviter que ça devienne nawak ^^
Vala vala
Edit: votes :
Participants : Arka, Darky, alias, dara, linou, ambre, loïc, hunter, pouss
Jury : Green, Bouh, Little, Roguy, willow.tch, com', rowan, vamp, aigue, manon
Reste à :
- Déterminer un thème
- Choisir un jury (composé de gens qui ne participent évidemment pas au concours et qui ne jugeront les sign' que sur leurs qualités et non sur leur auteur )
- Choisir un organisateur, qui gère un peu tout ça pour éviter que ça devienne nawak ^^
Vala vala
Edit: votes :
Participants : Arka, Darky, alias, dara, linou, ambre, loïc, hunter, pouss
Jury : Green, Bouh, Little, Roguy, willow.tch, com', rowan, vamp, aigue, manon