Hole, désolé tout le monde
Effectivement, aprés relecture mon post est pas fameux !
Alors non, je ne jugeais personne
Je disait juste que, si Whedon a dit " 7 Saison, pas 1 de plus " c'est que c'est comme ça. C'est une fatalit, on y peut rien
Y'a tellement de petition qui ne servent a rien (y'a qu'a voir le site de petitiononline.com) qu'a force on se demande si meme celle qui ont une bonne raison d'exister doivent exister.
Mais c'est vrai que la, je debarque avec mes grosses godasses, je m'installe, sans me presenter... pas cool !
18 ans, fan de Whedon (ca va plus vite, plutot que de dire, fan de Buffy, Firfly, Angel... etc...
), redacteur sur le site
~lien~ entrain d'ecrire un book sur Buffy (mais ca, faut pas le dire hein,
) et puis surtout, post sur les forums sans se presenter (pas cool ! Serieusement...).
Scusez moi, serieusement
En plus, c'est un peu honteux de ma part, je suis moderateur sur pas mal de forum. Bonjour l'exemple !
(Gen4pc.com et Xboxfrance.com).
Donc, pour expliquer en mieux ce que je voulais dire c'est que, franchement, une petition est considérée desormais comme un acte de contradiction. On est pas d'accord ? Petition ! La, franchement, qui n'est pas d'accord avec l'arret de la série ?
je sait pas si vous vous rendez compte du phenomene Buffy ! Une série qui pendant 7 ans n'a jamais fléchie, n'a fait que s'ameliorer (meme si la saison 2 est tout prés de la 5 la meilleure des saisons). C'est d'ailleurs, je crois, une des seules séries qui n'a pas UN SEUL mauvais épisode. Y'en a des moins bons (Les Hommes Poissons par exemple) mais ils ne sont pas hyper mauvais, ils ont leur bons cotés (La chtite WIllow qui maitrise a fond l'interrogatoire poussé !).
Moi je suis d'avis qu'aprés une si belle fin (buffy qui sourit, se disant que ca y'est, elle y est arrivé, Sunnydale = toute sa vie de plus grands cauchemards = Detruite ! Enfin.) c'est bien de s'arreter en pleine gloire.
Non ? Enfin, la je m'egare, y'a peut etre bien un sujet sur cela, je vais voir
Enfin, voila ! Je m'excuse, mais enfait si j'ia posté si vite ce atin c'est juste parce que j'étais hyper pressé. j'avais un test a faire (une merde en plus, Robocop sur Xbox, vous voyez le genre...) pour xboxfrance.com donc je me suis dépéché de venir pour voir vos impressions sur le dernier épisode et j'ai vu ce topic qui me paraissait quelque peu gonflé.
C'est mon avis, je pense que Whedon qui voit une pétition pour uen saison 8 ne va pas ce dire " Ouah ! Quel soutien !" mais plutot " malheureusement, vous me rappelez que l'on ne peut pas en faire une 8eme). Et puis, imaginez 5 secondes (ce n'est pas possible avec Whedon et Espenson aux commandes) que la S8 soit nulle ? Aie, ca casserait tout le mythe Buffy.
Voila voila, désolé milles fois tout le monde ! Sincerement !